Le retour aux sources – Saga du monde antérieur – Tome 3

9.99 20.90 

Ce n’est pas parce qu’on connait l’origine de ses vies que l’on sait où on va, ni d’où on vient. Quand on découvre, en plus, que cette civilisation nouvelle repose sur des pensées anciennes, que la moitié des hommes vivants ne veulent pas de vous et que pour les Revenus, les Dragons veulent déplacer le berceau du monde, il y a de quoi limiter ses espoirs aux quelques jours futurs et dépenser sa vie à défendre ceux qu’on aime sans chercher à savoir. Pourtant, les questions se posent d’elles-mêmes, et si les souvenirs foisonnent, ils ne donnent pas les réponses. Seuls les plus Anciens peuvent ouvrir des portes, encore faut-il quitter les Dragons pour les retrouver, au sud, plus au sud…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

— L’histoire repose sur la vie, vue à travers les yeux de deux femmes. Elle peint l’origine des Réfractaires et le temps de l’année fatidique. Elle est longue, mais elle est passionnante. Nous allons vous la transmettre telle que nous l’avons reçue et nos Vieux Oursouns transmettront la part que les Loups ont reçue de deux immenses chiens qui vivaient avec tous ces gens-là, avant qu’ils ne disparaissent…

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le retour aux sources – Saga du monde antérieur – Tome 3”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Loup Mac Drogan

Self made man, Loup a vécu plusieurs vies. Issu de ce que certains appelaient le peuple de la nuit, il a basculé, un matin, dans le monde réel pour diriger des entreprises très matérielles. Pourtant, il avait toujours gardé vivante son envie de conter ses rêves et ses espoirs du genre humain, ou comme il dit, les songes des mammifères à deux ou quatre pattes. Un peu anarchiste, incapable de chanter, de sculpter ou de peindre, il a choisi de devenir conteur pour apporter sa vision du monde de demain. Il s’est retiré des affaires, a transporté son double au bord de l’Océan atlantique, branché son ordinateur et depuis, il partage ses nuits entre un monde merveilleux, et la sérénité d’une vraie vie.