Le refuge

6.99 15.90 

Jennifer travaille dans l’entreprise de ses parents depuis quelques mois, c’est une société de villages-vacances… Son père lui donne la mission de se rendre près d’Évian, au bord du lac Léman, pour finaliser l’achat d’un terrain, pour l’implantation d’un village-vacances, dans une petite ville voisine… Mission qui ne semble pas très compliquée, puisque la maire de cette ville est impatiente de vendre… Mais tout ne sera pas aussi simple… En effet, une nouvelle inattendue l’obligera à mentir aux personnes rencontrées… Elle cache la raison de sa venue… Même à Vincent, l’homme qu’elle a rencontré et dont elle est tombée amoureuse… Elle est tiraillée entre finir sa mission, au risque de perdre ses nouveaux amis, et l’amour de Vincent… La maman de Jennifer aura-t-elle trouvé une solution pour que cette histoire finisse en “happy-end” ?

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

L’après-midi. Elle s’arrête au restaurant, manger une salade et entre à l’accueil pour saluer et remercier Valérie. Puis elle salue Sandra, la bise tendrement et lui glisse sa carte de visite en lui faisant un clin d’œil. À peine entrée dans sa voiture, elle reçoit un sms : “coucou, c’est Sandra, tu peux enregistrer mon numéro, bisous, à bientôt j’espère.” Jennifer rentre au Cap d’Agde, heureuse de son séjour au “Club RB Vacances” de Palavas. Et aussi ravie et troublée par cette belle découverte inattendue que fut cette nuit torride passée avec Sandra.

****

Le temps passe et soudain, elle entend le bruit de la serrure, la porte s’ouvre… Jennifer pousse un cri et a à peine le temps de tirer le drap sur elle, que l’homme est déjà là…
— Désolé, je croyais qu’il n’y avait personne… dit-il, gêné…
— Que voulez-vous ? Sachez que je fais du Karaté, je ne me laisserai pas faire !!
Il sourit…
— Ma mère m’a demandé de venir régler la douche de la chambre numéro 2, mais ne m’a pas dit qu’elle était occupée… Mais je peux revenir un autre jour si vous voulez.
— Non, allez-y, maintenant que vous êtes là, dit-elle, cachée sous son drap.
Le jeune homme se dirige vers la salle de bain.
— Vous m’avez vu ? demande-t-elle timidement
— Pardon ?
— Vous m’avez vu en petite tenue ?
— Je n’ai pas fait attention…
Il repart direction la douche, s’arrête et se retourne…
— Cela dit, votre nuisette sexy vous va très bien… Il sourit et va s’occuper de la douche.
Jenny ronchonne et se cache, honteuse, entièrement sous son drap. Quelques minutes plus tard, Vincent sort de la salle de bain… Il ne voit pas la jeune femme bien “cachée”.
— Voilà, c’est réglé, bonne nuit !
Il n’aura qu’un grognement en guise de réponse.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

Date de Parution

7-6-2022

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le refuge”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Roland Tranzeat

 Après avoir écrit son premier roman, “La fée Blandine”, une saga familiale romantique. Roland récidive avec “Le Refuge”... Avec l’histoire d’une jeune femme de caractère, simple, libérée, qui assume ses choix de vie... Elle fera de belles rencontres amicales et tombera vite amoureuse d’un jeune homme un peu ours... L’auteur nous livre une belle saga romantique, avec simplicité... Et avec beaucoup d’amour et de tendresse pour cette jeune femme...