Le quotidien dans un hôpital psychiatrique

8.99 17.90 

Nicolas Caillault vient d’être hospitalisé au Césame. La vie au quotidien est pour lui très compliquée. Nicolas admit vite qu’il souffre de troubles psychiques.

Un corps a été découvert par une infirmière dans sa chambre, allongé sur son lit d’hôpital. L’inspecteur M.Akkerman est désigné responsable de l’enquête. Ses idées préconçues sur la psychiatrie vont s’avérer totalement injustifiées. Le meurtrier n’a apparemment commis aucune erreur. L’enquête s’annonce ardue.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Habituellement, Hadrien avait des difficultés pour se lever et il fallait que l’infirmière lui retire ses draps pour qu’il réagisse. Comme tous les matins, Amandine lui retira ses draps, mais aujourd’hui il ne se levait pas. Amandine tenta de le bousculer, mais aucune réaction d’Hadrien. Amandine gueulait de plus en plus fort.

—Hadrien, réveille-toi.

Tout l’hôpital entendit Amandine hurler et tous s’inquiétaient pour Hadrien.

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le quotidien dans un hôpital psychiatrique”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Renaud Gouffier

Renaud Gouffier est né en 1978. Il a vécu son enfance et son adolescence chez ses parents dans une commune rurale angevine puis est entré en lycée à Angers. Après le bac, il a obtenu un BTS électronique avant de débuter sa vie professionnelle. Après plusieurs expériences en CDD, il a été retenu pour être assistant-ingénieur à l’université ISMRA (institut des sciences de la matière et du rayonnement) de Caen.
À son retour à Angers, une maladie mentale a été diagnostiquée qui a nécessité une hospitalisation dans une unité psychiatrique en 2007. Depuis sa sortie cette même année, il bénéficie de soins réguliers appropriés et peut vivre en autonomie. À sa sortie, il lui a été proposé de participer à différents ateliers ; il s'est inscrit à l’atelier « écriture ». Ce travail d’équipe, qui a duré trois ans, lui a donné le goût et l’envie d’écrire.