Le pouvoir de séduction – Tome 3 – Féli

9.99 20.90 

Danou, 41 ans, et sa fille Giroflée, 18 ans, sont deux princesses issues d’une principauté délabrée et obsolète qui doivent fuir le château ancestral au décès du prince en titre à cause de la revendication de cousins usurpateurs qui veulent accaparer le domaine.
Ce sont leurs aventures pour trouver un avocat et récupérer leurs biens qui sont relatées ici. Ce récit se passe de nos jours. La mère, en plus d’un physique agréable, a un don de magicienne, mais elle hésite à s’en servir.
Les deux héroïnes sont de retour de Suisse, elles y ont passé des vacances agréables chez le fiancé de la fille. Après quelques aventures à Paris, elles s’envolent pour l’Afrique Australe où elles sont invitées au mariage des souverains du royaume de Zoumbawa. Leur découverte, entre autres, de l’Afrique et des « big five » (lion, éléphant, buffle, léopard, rhinocéros) est l’objet du tome 3

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Féli, qui est en train de boire un énième gobelet de jus de melon, regarde les autres filles et déclare d’un ton péremptoire et légèrement aviné :
— Quand nous aurons fini de danser, nous demanderons à Sohane de nous accompagner à la maison des concubines et nous le transformerons en esclave.
— Vous n’y pensez pas, Féli ! s’exclame Fanfan alarmée.
— Si ! On le mettra tout nu puisque Nadette veut voir ses fesses et il nous servira notre repas !
— Encore un repas ! s’exclame Danou alarmée.
— Je plaisantais en parlant de ses fesses ! s’exclame Nadette, contrite.
— Moi aussi ! s’exclame Mimi.
— Quelles peureuses vous faites ! C’est le meilleur moment dans la fête d’un enterrement de vie de jeune fille. Trans- former un homme aussi baraqué que celui-là en esclave, vous n’en avez pas rêvé un jour ? Allons, avouez, rit Féli en se moquant des autres. Hein ? Giroflée, continue-t-elle en français et en la tutoyant soudain, ne me dis pas que toi tu n’y as pas pensé ?
Giroflée est prise de fou rire et répond toujours en français.
— Évidemment, Féli, mais c’est dur à réaliser. Nous ne sommes que six et il est costaud, le mec, d’après ce que j’ai vu. Il ne se laissera pas faire comme ça !
— T’occupe. Je vais l’enflammer à tel point qu’il me suivra même en enfer. Ensuite, dans la maison, à six, ne me dis pas qu’on n’arrivera pas à au moins le mettre à poil !
— C’est à toi de voir, Féli, rit Giroflée, c’est ton enterrement de jeune fille après tout.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le pouvoir de séduction – Tome 3 – Féli”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Dani & Kim

Dani et Kim sont en fait les prénoms d’une grand-mère et de sa petite fille. Elles ont décidé un beau jour de faire un livre à deux mains. Kim, très férue des films d’animation Disney, a donné l’idée de départ et Dani a dessiné la trame de l’histoire. Elles ont ensuite construit leurs chapitres en mêlant leurs trouvailles et en s’amusant beaucoup. Cela a donné une saga d’aventures au féminin farfelue, tendre, un brin paillarde et drôle, qui se passe dans la vallée de la Roya, à la frontière italienne, puis à Paris, en Suisse, en Afrique Australe et dans les îles Mascareignes.

« Le rire est le propre de l’Homme », disait Rabelais. (Des hommes et des femmes !)