Le pouvoir de l’amour

8.99 18.90 

Un jeune homme, Estéban RAMIREZ, fait la rencontre d’une jeune femme, dans des circonstances un peu extrêmes. Il se rend très vite compte que cette jeune femme est très traumatisée, au point qu’elle en a perdu l’usage de la parole. Il décide de l’emmener chez lui et de lui apporter toute l’aide qu’il pourra lui donner, afin de lui redonner le sourire. Ses deux petites filles décident elles aussi de lui venir en aide.
Devant le regard rempli de souffrance de la jeune femme, Estéban se rend très vite compte que des sentiments, oubliés depuis le décès de sa femme, tentent de refaire surface. Il sait qu’il va devoir les combattre, s’il veut apporter de l’aide à sa belle inconnue.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le pouvoir de l’amour”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Virginie Carré

Virginie aime écrire depuis toujours. Plus jeune, il lui arrivait très souvent de noircir des cahiers entiers, juste pour pouvoir dire ce qu’elle avait sur le cœur, sans froisser personne.
Une vie de souffrances et de sacrifices a fait qu’elle possède énormément d’empathie, trop même, au goût de certains. Pourtant, cela lui permet de mieux comprendre les autres, de pouvoir avoir une idée assez précise de ce qu’ils peuvent ressentir dans telle ou telle situation. Une imagination débordante ajoutée à cela, il n’en fallait pas plus pour que des idées fusent continuellement dans son esprit, et qu’elle veuille écrire un livre.