Le Phoenix – Voyages dans mes vies antérieures -Tome 3

7.99 17.90 

Après vous avoir présenté la découverte de mes vies antérieures et les fondements de la réincarnation, voici le résultat de mes recherches sur les E.M.C. (États Modifiés de Conscience). Depuis 2009, je compile les expériences de volontaires en régression, en « shifting réalities » et en S.H.C. (Sortie Hors du Corps). J’étudie, compare et analyse les différentes méthodes d’induction. J’ai découvert que la méditation est la porte ouverte à notre évolution et que toute personne sur le chemin spirituel passe par l’intériorité pour arriver au voyage astral. Car il y a un pas entre la théorie réincarnationniste et l’expérience des plans énergétiques que nous franchissons tous à un moment ou à un autre. Vivre des instants désincarnés nous rapproche de la compréhension de la lumière.

Qui n’a pas envie de savoir ce qu’il y a après la mort ?
Qui n’a pas envie de changer de réalité pour un monde parallèle ?
C’est possible et je vous en offre l’opportunité.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Dans le fil linéaire de mon histoire, j’ai achevé le deuxième tome de « Voyage dans mes vies antérieures – les 10 marches » avec Robert. Robert est mon « protecteur ». Cet enfant perdu à cause de la fausse couche de ma maman, m’a été arraché, mon âme-sœur que je n’ai jamais connue dans cette vie. Mais chaque fois que j’entre en contact avec lui, c’est la même émotion qu’au premier jour. Les larmes de joie et de frustration de ne pouvoir le serrer dans mes bras comme on serre un nuage.

Je ne le rencontre plus aussi souvent dans nos entretiens à cause des difficiles messages rapportés, mais je le sens régulièrement et je lui parle. C’est avec le partage de nos conversations que je vais reprendre le fil de mon histoire et la dérouler jusqu’à la fin. En voulant retrouver mes vies antérieures, j’ai flirté avec les états modifiés de conscience (E.M.C.), après quatre années d’apprentissage de l’au-delà, j’en suis venue à explorer les rêves lucides, le shifting et les sorties Hors du Corps. Toujours avec pour point de départ la méditation. Cet état de relaxation qui ouvre la porte à notre inconscient. Je vais vous apprendre comment pratiquer des E.M.C. pour aligner vos chakras, synchroniser les deux hémisphères de votre cerveau et ouvrir votre esprit. Ainsi se refermera le dernier tome de la série « Voyage dans mes vies antérieures ».

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Phoenix – Voyages dans mes vies antérieures -Tome 3”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Corinne Geneau

L'auteure est née à Paris en 1961. Deux enfants, divorcée, du signe de la balance, elle a de nombreux centres d’intérêts : dessin, histoire, généalogie, cinéma et nature. Artiste graphique, elle a présenté plusieurs expositions à Paris dans les années 80 et expose maintenant en région centre Val de Loire. Partie de la capitale en 2004 pour se rapprocher de la nature et s’installer à la campagne avec sa famille, elle vit entre l'Eure-et-Loir et la Haute-Vienne. Les circonstances de sa vie, son goût pour l'écriture et le mystère, l’ont amenée très tôt à écrire des nouvelles et à étudier les phénomènes paranormaux. De fil en aiguille, elle a découvert, grâce à la méditation, ses vies antérieures et plus récemment la communication avec son guide. Fondatrice d’un forum* sur le paranormal, vous pouvez y retrouver chaque jour les articles qu'elle écrit sur l’étrange. Elle guide les membres confrontés à des perceptions inexpliquées ou traumatisantes. Aujourd’hui encore, elle partage ses expériences de régression avec le plus grand nombre et en toute simplicité.

 *https://minuit.forum-actif.net