Le parfum des tilleuls

9.99 18.90 

Paris.

Elsa travaille dans l’édition, Simon dans la banque. Tous deux ont décidé d’investir dans la pierre : leur choix se porte sur un superbe appartement qu’ils vont restaurer entièrement.
En visite chez ses parents, Simon, un soir, aperçoit une silhouette lumineuse dans un coin de sa chambre ….
Cette rencontre étrange va bouleverser sa vie et lui ouvrir des perspectives extraordinaires et inattendues sur la nature de la Vie

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Mon esprit s’est mis à flotter comme engourdi mais pas endormi. J’avais l’impression d’entendre de la musique douce et puissante en même temps. Sur ce fond musical, des gens que je ne voyais pas parlaient entre eux. Ce léger brouhaha ne me gênait pas vraiment d’autant que mon attention était attirée par une silhouette lumineuse qui se précisait dans un coin de ma chambre.

C’était extraordinaire et cela aurait dû me surprendre, m’arracher du lit ! Mais non… je n’étais qu’intrigué, légèrement excité et comme ralenti dans mes mouvements.

*****

J’ai du mal à décrire mon état d’esprit d’alors, c’était un mélange d’étonnement, de bonheur, d’exaspération et d’envie folle de renouer ce contact. Mais le plus étonnant, c’est que je n’éprouvais ni peur, ni incrédulité, ni même anxiété.

Je tournai toujours en rond quand Elsa rentra. Et là, j’ai commis une grosse erreur ; j’ai entrepris de lui raconter les deux apparitions de ce blond en robe de lumière.

J’ai très vite vu dans ses yeux qu’elle ne comprenait pas du tout ce que j’étais en train de lui décrire. Elle était fatiguée, à cent lieues de mon expérience, et elle crut d’abord à une plaisanterie. Puis, devant mon entêtement, elle ouvrit grands ses yeux bleus et me regarda avec inquiétude. Plus j’essayais de la rassurer en lui disant que je trouvais ça extraordinairement positif, plus je voyais son regard s’assombrir.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le parfum des tilleuls”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Maxime Cazals

L’auteur a eu un parcours professionnel assez éclectique passant de la direction générale d’un établissement bancaire à la création d’un cabinet de consulting en ressources humaines pour finir Principal de collège. Au cours de sa vie, il a eu la surprise de vivre plusieurs voyages dans des états de conscience modifiée qui ont orienté ses recherches vers la spiritualité non religieuse et la recherche fondamentale en physique et astrophysique.
Maintenant à la retraite, il se consacre à la transmission de ses connaissances, sans dogmes, au travers de livres, de conférences et de stages.