Le paradis des impatients

10.99 21.90 

Avec « Le paradis des impatients », sorte de Codex 2 expérimental, les héros sont confrontés aux Lumières, leurs anges et leurs promesses d’émancipation globale et ses parfums de merveilles. Qu’ils tentent de disséminer par l’écrit de pensées au profit de toutes les Humanitudes en devenir, vers une Paix mondiale via un ambassadisme naissant, par la connaissance, la sagesse, et l’élévation tendant vers le Remarquable.
C’est un roman qui, malgré quelques garde-fous arborescents, a pris l’ascendant dès le début sur l’écrit, et se veut donc d’une ambition modeste : juste donner au lecteur quelques outils l’autorisant à rebâtir un monde dans sa totalité, enfin pacifié. Quitte même à inventer une guerre nouvelle, sans atteinte au miracle de la vie… et des élans, des énergies au lecteur pour écrire d’autres pages de l’histoire et les faire vivre, en France d’abord et en Europe ensuite.
Le premier pas pour aller chercher l’eau du puits n’est pas plus grand que celui pour entreprendre un tour du « Paradis des impatients »!

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le paradis des impatients”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Phill Maverick

Phill Maverick est informaticien, designer, philosophe, et entrepreneur par incursion. Né un 14 juillet 1959, autiste asperger de l'assistance publique. Depuis qu'il est jeune, il est en rébellion contre l'ergonomie des choses de la vie, qu'il tente de corriger en inventant des concepts, des objets, des machines.