Le Nazaréen et le XIIIème Kaghan – Tome 1 – Pour Sa Gloire éternelle.

9.99 19.90 

A sa naissance, une malédiction de la Grande Prêtresse de la divinité Zoroastrienne liera le XIIIème Kaghan et les fils de ses fils au destin d’un enfant juif de Nazareth, engendré fils du Dieu des Chrétiens. La saga de la descendance du XIIIème Kaghan, de l’an 1 à l’an 1099 vivra le premier millénaire et les soubresauts de l’Histoire avec un grand H. De génération en génération, les fils des fils du XIIIème Kaghan, au travers des Empires romains d’Occident et d’Orient, des invasions barbares, de la naissance de l’Islam, du royaume Franc, et du Saint Empire Germanique, porteront leur foi en Jésus Chrestos pour Sa gloire éternelle et le glorifieront par les armes.
Ils magnifieront leur foi en un Dieu unique jusqu’au martyre.
En parallèle, aux premiers siècles de l’Empire romain, de la folie de ses empereurs divinisés, le lecteur vivra la naissance d’une nouvelle religion et l’incroyable apothéose d’un enfant juif, engendré Fils de Dieu.

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

  1. 21 : « Viens Père, il se fait tard, Ménélas et les archers nous attendent. Partons ».

p.127 : « Xénon trempé, grelottant de froid, avait saisi dans son maigre bagage le vêtement qui l’avait réchauffé au Golgotha. »
p.160 : « Catin, à un romain tu as préféré un étranger, catin, cours telles ces filles de lupanar te faire baiser par ton métèque. »

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Nbre de pages

396 pages

Version

,

Date de Parution

25/07/22

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Nazaréen et le XIIIème Kaghan – Tome 1 – Pour Sa Gloire éternelle.”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Gustave Denis Debecker

Écriture ? Architecture ? Gustave Denis Debecker hésite en fin d’études gréco-latines. Deux professions créatives, imaginatives pour un Gémeaux ascendant Gémeaux.
Il y a l’avant et l’après retraite. L’auteur est architecte pendant la première partie de sa vie. En habit d’architecte, il apporte du rêve en décorant des boutiques de luxe, des résidences et des appartements uniques. Ses trompe-l’œil ont la magie des palais des mille et une nuits.
C’est à la retraite qu’il donne vie par l’écriture à des personnages imaginaires, à des situations et à du rêve.