Le Mystère des 2 Royaumes

2.99 12.90 

Deux royaumes s’affrontent depuis longtemps : le royaume des Roses où naissent deux petites princesses, et le royaume des Pins, où cette fois, ce sont deux petits princes qui sont venus au monde. Un jour, lors de leurs huit ans respectifs, une princesse et un prince disparaissent. Où sont-ils ? Qui a osé ? Les deux royaumes passeront-ils au-dessus de leurs différents et accepteront-ils de coopérer pour retrouver les enfants ?

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Les semaines passèrent, puis les mois et les années. Les deux royaumes continuaient de s’affronter, souvent pour des broutilles. Pendant ce temps, les princesses grandissaient, devenaient de jour en jour plus belles et s’adoraient. Elles venaient d’atteindre leur huitième année. Un matin d’été, alors qu’elles jouaient à cache-cache dans le parc du château, AMBRE disparut.

Entre les deux royaumes, rien n’avait changé, toujours l’indifférence…

Personne n’aurait pu prévoir ce qui arriva ce jour-là. Les deux jeunes princes, âgés de 8 ans également, s’amusaient dans le parc et en faisaient voir de toutes les couleurs à la pauvre LALIE, leur cuisinière. Ils aimaient beaucoup la taquiner et chaparder un peu de tarte aux pêches. Après leur forfait, ils se mirent à courir jusqu’à la grande porte, ALBÉRIC en tête, ARTHUR sur ses talons. ALBÉRIC se tourna pour parler à son frère, mais celui-ci n’y était plus…

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Mystère des 2 Royaumes”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Lauréane W. Ems

Lauréane W. Ems est née à Béziers en 1968. Elle est mariée et a un enfant. Elle exerce le métier de secrétaire médicale dans un centre hospitalier. Depuis sa toute petite enfance, elle est passionnée par les mots (aux mêmes éditions : La Farandole des Mots, poèmes) et aime raconter des histoires aux enfants. Il ressort de son imagination des contes, des histoires pour la jeunesse où une petite leçon de vie se cache et fait grandir.