Description
Parfois, j’avais l’impression d’être comme une amnésique qui retrouvait peu à peu la mémoire. Ma vie de mortelle m’apparaissait par fragments, comme si elle n’avait pas réellement existé. Le monde de Pandore prenait désormais toute sa place dans ma vie, et il m’était difficile de résister à son attraction.
****
Après tout, ça serait tellement plus simple si je choisissais de m’abandonner totalement à lui. Plus de manque, plus d’inquiétude… Mais je luttais car, au contraire, je ne voulais pas me faire happer. J’appartenais également au monde mortel et ma famille était ma force, ma volonté de me battre contre Zarcos. Même si parfois elle me paraissait si lointaine que j’avais l’impression que ce n’était qu’un songe, je me devais de ne rien oublier. Il y avait trop longtemps que je n’étais pas rentrée chez moi…
Elsa –
Aussi bon que le premier ! On ne peut pas passer à coté de cette saga qui se dévore à toutes heures du jour et de la nuit, l’histoire nous entraîne, on ne peut que en redemander ! D’ailleurs vivement le tome 3 !!!!!!