LE MONDE DE PANDORE- Tome 2- Gaïa au royaume des Mers

9.99 22.90 

J’étais de retour dans le monde de Pandore pour un nouveau cycle, mais cette fois-ci au royaume des Mers. Vous avez sûrement entendu parler de la cité perdue de l’Atlantide… Eh bien, pour les enchanteurs, elle n’était pas si perdue que ça ! C’est d’ailleurs dans la majestueuse académie runique d’Atlantis que j’allais peaufiner la pratique de l’élément de l’eau.

En théorie, tout avait été mis en place pour notre sécurité, mais c’était compter sans Zarcos ! Depuis la naissance de Boréal, il avait de sérieux doutes sur ma réelle identité et devenait de plus en plus agressif dans ses actions. Même si pour le moment il m’avait plutôt épargnée, je savais que je courais chaque jour un grand danger. Mais rien ni personne ne m’avait préparée à ce que j’allais devoir subir, sans pouvoir intervenir…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Parfois, j’avais l’impression d’être comme une amnésique qui retrouvait peu à peu la mémoire. Ma vie de mortelle m’apparaissait par fragments, comme si elle n’avait pas réellement existé. Le monde de Pandore prenait désormais toute sa place dans ma vie, et il m’était difficile de résister à son attraction.

****

Après tout, ça serait tellement plus simple si je choisissais de m’abandonner totalement à lui. Plus de manque, plus d’inquiétude… Mais je luttais car, au contraire, je ne voulais pas me faire happer. J’appartenais également au monde mortel et ma famille était ma force, ma volonté de me battre contre Zarcos. Même si parfois elle me paraissait si lointaine que j’avais l’impression que ce n’était qu’un songe, je me devais de ne rien oublier. Il y avait trop longtemps que je n’étais pas rentrée chez moi…

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “LE MONDE DE PANDORE- Tome 2- Gaïa au royaume des Mers”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Adeline Grasset

« Il s’agit d’un roman magique de qualité qui promet de faire voyager les lecteurs au travers d’un monde qui n’a pas fini de nous surprendre. » « Les révélations s’enchaînent et maintiennent le suspense au fil des rebondissements. Vous nous faites sourire, frissonner, douter. Vous distillez amour, espoir et peur avec justesse afin de rendre votre roman accessible à tous, y compris à un jeune public. » « Un univers magique comme les contes de notre enfance. » « Si vous avez aimé Harry Potter, vous aimerez sans hésiter ! Perso, habituellement je n’aime pas le genre fantastique, mais, dès le premier chapitre, c’est la surprise. L’auteure vous fait voyager et plonger dans un monde magique et surprenant. »