Le Monde de Pandore – Tome 1 -Gaïa au Royaume des Terres

(1 avis client)

10.99 22.90 

J’avais l’impression de marcher sur la tête ! Avant-hier, j’étais encore une adolescente de quinze ans sans histoires, dont les seules préoccupations étaient d’obtenir le brevet à la fin de l’année scolaire et d’aider mon père dans la sauvegarde du littoral breton. Et maintenant ? Eh bien, après le naufrage du bateau de mon père, je me retrouve impliquée en plein cœur d’une guerre froide dans un monde fantastique dont aucun être humain ne connaît l’existence !

Si comme moi, vous avez toujours pensé que les contes avaient un fond de vérité, alors ouvrez les portes du Monde de Pandore et vous verrez que ça dépasse tout ce que vous avez pu imaginer ! Mais attention aucun retour ne sera possible et votre vision du monde sera à tout jamais changée !

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

1 avis pour Le Monde de Pandore – Tome 1 -Gaïa au Royaume des Terres

  1. Fantasyman

    Je crois que nous avons trouvé notre nouvelle J.K.Rolling! Les fans de ses romans devraient s’y retrouver! Enfin une nouvelle saga où nous allons pouvoir suivre le héros sur plusieurs années. J’ai adoré le style de l’auteure et j’ai hâte de lire le tome 2!

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Adeline Grasset

« Il s’agit d’un roman magique de qualité qui promet de faire voyager les lecteurs au travers d’un monde qui n’a pas fini de nous surprendre. »
« Les révélations s’enchaînent et maintiennent le suspense au fil des rebondissements. Vous nous faites sourire, frissonner, douter. Vous distillez amour, espoir et peur avec justesse afin de rendre votre roman accessible à tous, y compris à un jeune public. »
« Un univers magique comme les contes de notre enfance. »
« Si vous avez aimé Harry Potter, vous aimerez sans hésiter ! Perso, habituellement je n’aime pas le genre fantastique, mais, dès le premier chapitre, c’est la surprise. L’auteure vous fait voyager et plonger dans un monde magique et surprenant. »