Le monde de l’incompréhension

9.99 19.90 

Les années sont passées et je me retrouve près de ma quatre-vingt dixième année à l’heure du bilan. Qu’ai-je accompli dans ma vie : pourquoi, moi qui ai l’Art dans l’âme, ai-je si peu créé ? Je me revois petite, la joie au cœur et sans cesse rabrouée par mes proches. Incomprise. Oui, toutes ces années d’incompréhension. Pourquoi ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

C’est l’histoire d’une femme, d’une famille, d’une époque, d’un cœur vibrant. Cela parle de souffrance, de rupture, de désespoir, mais aussi d’élévation spirituelle, de dépassement de soi par l’Art, et d’amour éternel.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le monde de l’incompréhension”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Yvonne Bourlat

YVONNE BOURLAT entre dans un atelier de Montmartre à l'âge de neuf ans ; elle émerveille par son talent. Puis, c'est Cannes qui l'éblouit et la stimule à peindre. De retour à Paris en 1942, à l'âge de vingt et un ans, elle fréquente la Grande Chaumière et peint la capitale sous l'Occupation. Elle expose dans les grands salons parisiens et cesse de peindre pour se lancer dans des études et une carrière dans l'enseignement. Elle se remettra à l'Art trente ans plus tard, dans le secret. Elle a aussi écrit : poèmes, nouvelles, et maintenant son autobiographie qu'elle a mûrie pendant des années.