Le livre des anges écrit par les anges- II –

9.99 19.90 

Le premier Livre des Anges était une découverte de cette immense grâce qui m’a été faite, de pouvoir communiquer avec les anges, par le biais d’une merveilleuse calligraphie, aussi hermétique que mystérieuse. Le Livre II rapporte toutes les conversations avec mes amis du Ciel, depuis environ quatre ans, avec des messages plus rapides, plus didactiques, plus philosophiques, qui s’inscrivent d’eux-mêmes sur la page, ma main étant guidée par l’ange, complètement autonome. Il y est question de tous les faits de société, de la mission spécifique de chaque ange, avec son portrait fait par lui-même, et surtout de conseils pleins d’amour, d’exhortations et de prophéties, afin que l’Être humain se reprenne, et devienne un être à la recherche d’une réponse spirituelle, enfin détaché de cette matérialité qui l’étouffe et l’empêche de grandir vers l’Homme Nouveau.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

L : « Est-ce-que tu es venu à l’approche de Noël, Marinion ? Est-ce-que ce

sont bien des guirlandes d’angelots sur ton portrait ?

« Pas seulement, mon amie. Ce sont les petits enfants qui rêvent de contes de fées. Car, vois-tu, et tu le sais, hélas beaucoup sont tout seuls, dans le silence de leur chambre, en proie au doute, à la peur, à l’angoisse de l’abandon ou de la violence. Alors, je suis là et je souffle sur eux un parfum de douceur, je murmure à leurs oreilles les paroles des fées, et les contes d’amour que personne ne leur racontera, et je leur offre des rêves magnifiques pour vaincre l’obscurité de la nuit, dans leur cœur. »

« La Société céleste n’est fondée que sur l’amour, et la monnaie céleste est une monnaie d’amour, et les œuvres célestes sont des œuvres d’amour »

« Le jour viendra où tout sera compté en monnaie d’amour et crois-moi, cette monnaie-là est bien plus cotée que l’or ! »

« Les fleurs des champs refleuriront et votre monde jamais ne mourra. La vie sur terre n’est pas près de s’éteindre. Regarde les incendies qui ont ravagé ta région. Tu crois que les arbres et les plantes vont disparaître ? Au contraire, ils vont retrouver une seconde vie, après la tempête qui croit les avoir anéantis. Ils vont renaître, et donner naissance à de nouvelles pousses, encore plus résistantes et pugnaces que rien, jamais ne fera périr. »

« Il n’est pas de Science, si pointue soit-elle, qui puisse déchiffrer le mystère de la clé qui ouvre le cœur de Dieu. La clé est cachée au fond de votre cœur et lorsque vous l’aurez enfin trouvée, elle vous ouvrira la porte de toutes les merveilles que vous offre le Ciel, dans l’ amour du Créateur. »

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le livre des anges écrit par les anges- II –”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Lucienne Tinfena

Elle vit depuis toujours dans le sud de la France, et bien qu’ayant fait des études de Lettres à Aix-en-Provence, elle n’avait jamais été tentée par l’Écriture. En 1993, un évènement se produit, un premier contact avec les Anges, qui va bouleverser sa vie. Pendant des années, elle conservera le secret des rencontres avec ses amis du Ciel, mais telle n’était pas leur volonté. En 2013, sollicitée sans relâche par ses guides, elle commence à répertorier et traduire les Saints Messages, afin de les partager, et d’apporter dans ce premier livre des Anges, le témoignage « matériel » de leur existence parmi nous.