Le Grand Bon Sens Paysan « Une nouvelle manière de gouverner la France »

4.99 9.90 

Pourquoi la politique de la France, pays qui a un des niveaux de prélèvement obligatoire le plus élevé des pays de la Communauté Européenne, où la redistribution est la plus affirmée au monde, ne satisfait plus bon nombre de ses concitoyennes, concitoyens ?
Ce fascicule, qui s’adresse aux Élues, Élus et Consorts, aux Françaises, aux Français, plus particulièrement à celles et ceux appelés « invisibles », propose modestement des pistes de solutions pour sortir « par le haut » de cette crise en appliquant le « Grand Bon Sens Paysan », en pratiquant le « Devoir De Révolte » sans tomber dans le populisme et l’antirépublicanisme.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Ne cherchons plus à réformer la France, réformons l’État
Ne rions pas, en ce moment les Françaises et les Français ont les lèvres gercées…

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Grand Bon Sens Paysan « Une nouvelle manière de gouverner la France »”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Philippe Perruni

Il est né à Jurques, dans le bocage normand. Il habite dans un petit village de Normandie au sud de Caen. Il a exercé majoritairement son activité profession¬nelle dans le secteur de l’industrie. En retraite depuis mi 2015, il travaille bénévolement dans une asso¬ciation appelée « EGEE » qui s’occupe entre autres d’aider les personnes de plus de 50 ans dans leur par¬cours de retour à l’emploi. Philippe PERRUNI a toujours été attiré par les Arts, plus particulièrement passionné par le monde de la Musique, de l’Ecriture, de la lecture.