Le gardien – Le puissant royaume d’Arcandia

6.99 13.90 

Il est le Gardien, le protecteur du royaume et de l’univers. Sa planète est éloignée de toutes les autres et est menacée par des individus très dangereux. Il possède un pouvoir inaccessible aux communs des mortels, il est indestructible. Il est secondé dans son combat, par les sept piliers du royaume d’Arcandia. Kirio est le fils d’un Gardien, d’abord exilé sur Terre, ses rêves le mènent à son royaume où il apprend qui il est. Sa personnalité est ambivalente, il peut être le sauveur comme il peut être le destructeur sans pitié…

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Mais ils n’auraient jamais imaginé que…
Les personnes intriguées par un bruit sourd semblant provenir d’un avion atterrissant regardent en l’air… Soudain, quelque chose atterrit comme une bombe devant la banque, les environs sont d’un calme incroyable.
Les forces de l’ordre, surprises, avancent, les armes pointées dans la direction de l’impact.

Une des personnes traumatisées est interrogée par un agent :
« Que pouvez-vous nous dire sur le fantôme noir ?
— Ne me parlez pas de lui… ne dites plus rien… sinon… chut ! s’il sait que je parle de lui, il me tuera, répond le prisonnier, effrayé.
— Personne ne vous entend, vous êtes la seule personne qui sait le plus de choses.
— Vous ne savez rien ! Vous ne savez rien ! Il n’est pas un héros, c’est un monstre qui n’a pas encore fait de mal, il détruit tout ! Tout ce que vous avez ! Il sème la terreur avec son regard ! J’ai essayé de lui échapper et vous savez ce qu’il m’a fait ? répond alors la personne interrogée en se grattant le cou. »

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

Date de Parution

08/07/22

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le gardien – Le puissant royaume d’Arcandia”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Ludovic Marques Dos Santos

Ludovic Marques Dos Santos a 21 ans. Il met son talent au service de son imagination pour l’élaboration et la création d’images. Kirio, son personnage, existe depuis très longtemps dans son imaginaire, il lui donne vie sous diverses formes. Aujourd’hui, encouragé par ses proches, il choisit l’écriture pour que l’existence de son personnage prenne corps et livre son premier récit de science-fiction.