Le garçon manqué

7.99 17.90 

Plus qu’un bilan existentiel, une méditation ou une rhétorique, ce roman est le projet cathartique de délivrance d’un corps et d’un esprit soumis, sculpture sans pudeur du désir, logique du plaisir, apologie de la jouissance : c’est cette trilogie épicurienne qui lui sert de trame.
“Je suis en manque de lui et nous devenons drogués par passion réciproque. Il est stupéfiant, je suis son héroïne. Il est mon opiacée dont je n’ai jamais assez, je suis sa morphine, son Subatex quand c’est à pleine dent que je m’attaque à son sexe. Il est mon extasy, mon extasie et surtout mon extase quand ses yeux se brident de plaisir. Mes seins sont ses champignons hallucinogènes, LSD, Les Seins de Dominique, sa quéquette est ma kétamine, ma quête à mine… Pour lui je deviens coquine et cocaïne, et c’est avec délice que je fume sa pipe d’opium… Il est ma dope et c’est avec lui que je prends mon pode, mon pied.” (extrait)

Effacer
UGS : ND Catégories : , , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Je suis en manque de lui et nous devenons drogués par passion réciproque. Il est stupéfiant, je suis son héroïne. Il est mon opiacée dont je n’ai jamais assez, je suis sa morphine, son Subatex quand c’est à pleine dent que je m’attaque à son sexe. Il est mon extasy, mon extasie et surtout mon extase quand ses yeux se brident de plaisir. Mes seins sont ses champignons hallucinogènes, LSD, Les Seins de Dominique, sa quéquette est ma kétamine, ma quête à mine. Ma cyprine est son amphétamine, ses caresses mes corticoïdes, mes fesses ses poppers, il est mon crack et j’en suis fière, mon clitoris est son cannabis, son esprit créatif ma créatine. Pour lui je deviens coquine et cocaïne, et c’est avec délice que je fume sa pipe d’opium. J’aime la caféine de ses grains de beauté, quand il me roule dans les draps comme une cigarette, quand il m’enivre de mots d’amour, j’aime les vapeurs distillées par l’alambic de son corps. Il est ma dope et c’est avec lui que je prends mon pode, mon pied.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le garçon manqué”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : MATMALE

Derrière Matmale se cache un cinquantenaire, ancien cadre supérieur et enseignant, qui utilise les mots comme remède à ses maux. Suite à une tumeur au cerveau, il a perdu l’ouïe et l’acuité visuelle d'un côté. Une sacrée dose d'humour et d'auto-dérision lui a permis de se relever. "Si j'ai des séquelles, tant mieux, c'est qu'elles font mon charme…, …la preuve : avec elles, les expressions "bon pied bon oeil", "je t'ai à l’oeil", tendre l’oreille prennent enfin tout leurs sens…" Gastronome en Kilt, épicurien, humaniste, libertin, pamphlétaire, poète, photographe à mateurs, Matmale qui a pour devise : "la vie est trop courte pour être petite"est un original à fort caractère qui fait la part belle à la sensualité et à l'érotisme pour certains, un manipulateur et un pornographe pour d’autres… Et vous, qu’en pensez vous ?