Le gambit de l’empereur- Tome 3 de l’Expansion Galactique

9.99 18.90 

Trois ans après l’intégration des Oltaranns au sein de la Confédération, les choses s’accélèrent avec

Trois ans après l’intégration des Oltaranns au sein de la Confédération, les choses s’accélèrent avec l’évasion de Fergis, consumé par sa haine et le désir de se venger de sa fille. Du côté de la Terre, les choses s’emballent également. L’équipage du Deep Space s’apprête à entamer une mission aux confins de la galaxie pour découvrir ce qui se trouve à l’un des points désignés par les coordonnées révélées dans le Codex, espérant y trouver une réponse à la menace que l’Essaim fait peser sur tous. Ce qu’ils découvriront remettra en cause la fondation même de leur univers.

l’évasion de Fergis, consumé par sa haine et le désir de se venger de sa fille. Du côté de la Terre, les choses s’emballent également. L’équipage du Deep Space s’apprête à entamer une mission aux confins de la galaxie pour découvrir ce qui se trouve à l’un des points désignés par les coordonnées révélées dans le Codex, espérant y trouver une réponse à la menace que l’Essaim fait peser sur tous. Ce qu’ils découvriront remettra en cause la fondation même de leur univers.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

« Alors, bande de macaques, ça vous plaît ?

— Tu es magnifique, Alf, réussit à dire Charline entre deux hoquets.

— Commodore Alf, je te prie, ma jolie. Bon, maintenant que nous avons résolu ce problème, quels sont vos projets pour les… euh… vingt à trente ans qui vous restent ? Parce qu’ensuite, je ne veux pas vous le cacher, je suis un peu pessimiste. D’après mes calculs, vous avez une chance sur dix-huit milliards virgule…

— Ça va, Alf, nous avons compris, rétorqua Frank.

— Commodore Alf, je te prie, Frankie. Et non, je ne crois pas que vous ayez tous pleinement évalué la situation. Dans un peu plus de vingt-deux ans, l’Essaim va revenir. Et pour le moment, si j’en juge par ce que je vois sur ce misérable truc que vous appelez vaisseau spatial et par la base de données de Max, vous n’avez strictement rien pour vous opposer à eux. Que dalle, nada, des nèfles ! »

 

Émilia dormait dans sa chambre, dans l’aile opposée à celle de ses parents. Toute jeune déjà, elle avait manifesté son indépendance de la sorte. Ni Estelle ni Jérôme ne s’étaient élevés contre cette décision. Après tout, elle était sous le toit familial, et elle avait toujours été digne de confiance. Alors, pourquoi ne pas lui laisser la bride sur le cou ?

Alf se matérialisa au pied de son lit, à un mètre du sol. Il ferma les yeux puis tendit le bras droit. Un étroit faisceau lumineux en partit pour frapper le front de la jeune femme. Sur le visage de l’avatar, on pouvait lire une intense concentration qui contrastait avec sa jovialité et son insolence habituelles. Le phénomène se poursuivit quelques secondes encore, puis le rayon s’estompa, et Alf ouvrit les yeux, en même temps qu’Emilia.

Informations complémentaires

Version

,

ISBN Ebook

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le gambit de l’empereur- Tome 3 de l’Expansion Galactique”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : P.J. Dubreuil

Professeur d’anglais à la retraite, P.J Dubreuil profite de sa liberté retrouvée pour écrire. Il a vécu une partie de sa jeunesse dans la région de Montpellier où il a fait ses études. Par la suite, il a enseigné dans de nombreuses structures universitaires, mais ce dont il est le plus fier, c’est d’avoir participé à « l’ascenseur social », lorsqu’il était coordinateur d’anglais au CUEFA (Centre Universitaire d’Enseignement et de Formation pour Adultes) de L’Isle d’Abeau dans le Nord Isère. De profundis est son septième roman.