Le Flux-Faction ou l’Énergie Universelle -Corps physique et corps astral

9.99 19.90 

Cet ouvrage évoque le fonctionnement profond de l’être humain, doté d’un corps physique mais aussi d’un corps astral. Il démontre que le corps physique vit pour un temps limité sur terre, tandis que la forme astrale de l’être humain, éternelle, se libère et poursuit son expérience dans une autre sphère d’existence après la mort physique. Abordant les formes de vie les plus spirituelles de l’être humain sur terre, tels les anges, les prophètes et les saints, il évoque également certains principes scientifiques tels que le nombre d’or, à l’œuvre dans l’univers tout entier, et que l’on peut retrouver dans la structure du corps humain, comme chez les animaux, les végétaux et les minéraux. Il s’intéresse également aux travaux photographiques du docteur Konstantin Korotkov, qui ont permis de montrer l’âme sortant du corps humain au moment de la mort. Par ailleurs, ce livre relate de nombreux témoignages spirituels extraordinaires ou surnaturels, mettant en jeu différentes formes de vie immatérielle.
L’être humain a donc deux vies, l’une éphémère, l’autre immortelle, la vie du corps physique prédominant le jour, et celle du corps astral, la nuit. Afin que l’être humain puisse découvrir qui il est vraiment, ces deux corps doivent vibrer à l’unisson, car l’un et l’autre sont reliés par le souffle divin.
Ce livre s’appuie sur l’expérience personnelle de l’auteur acquise au cours de ses voyages. De plus, René Pereira de Carvalho s’appuie sur des expériences de révélations et de rêves prémonitoires qui ont commencé alors qu’il était tout jeune.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Le Flux-Faction est un élément, une énergie vivante, régulatrice, universelle, qui agit, comme le temps, sur tout l’espace et sur tous les êtres dont il est le garant, le stabilisateur. C’est une énergie indéterminable, qui est en union avec le monde des esprits et celui des humains, aussi sur tous les éléments existants., il faut savoir qu’il n’est ni humain, ni esprit ; c’est un élément neutre, équitable, qui permet l’équilibre de tout l’Univers. Est-ce un symbole? Non, c’est une réalité existante que l’humain ignore.

*******

Comment le corps astral (esprit) et le corps physique (enveloppe humaine) ont-ils été créés ? Si nous remontons aux Écritures saintes, le Saint Béni ou le Créateur, sous l’aspect d’une Lumière, flottait dans les Ténèbres, quand il a eu besoin de créer le Cosmos ; sa Lumière prit une grandeur et devint si intense qu’il éparpilla toutes les Ténèbres et changea la plus grande partie de celles-ci en gaz. Au fil des millénaires, ceci se transforma en planètes, étoiles, océans, terres, astres, vents, pluies, pour constituer l’Univers.

Cependant, avant que ne soit créé le Cosmos à partir de la Lumière, ont été créé les anges qui sont eux-mêmes 100 % Lumière. En particulier, 72 anges de Dieu régissent toute l’année sur terre : ainsi, tout au long du cycle de l’année, chaque ange régit 5 jours par mois et 20 minutes chaque jour. Auparavant, il existait les dix chœurs des anges, mais comme, le savent les monothéismes, la révolte du dixième chœur eut lieu : les lucifériens qui ont dû quitter le Paradis pour se cacher en Enfer (Ténèbres), en un lieu sur terre où se trouve une partie des Ténèbres, mais il ne faut pas oublier qu’une partie des anges déchus se sont dispersés dans le Cosmos comme sur la Terre et attendent le salut en prenant chair.

********

Au commencement, seule fut la Lumière.
Le commencement de la vie humaine avec tous les plaisirs et les désastres vécus, n’est-ce pas magnifique ? Le plaisir de vivre… Au moment où le Créateur a créé le corps humain à partir des quatre éléments et où son Souffle insuffla la vie au corps, Il avait un plan, que les humains ignorent.
Ce Souffle est éternel, il est présent dans notre Ego, notre Moi. Toute personne a une mission mais l’esprit matérialisé en être humain a tout oublié de sa mission, de ses devoirs, et ce dès sa naissance, à cause du Flux-Faction, qui régit l’équilibre cosmopolite.
C’est pourquoi, depuis la création de l’humanité, le Créateur envoie toujours des anges, des prophètes, des saints et des saintes pour nous guider, nous rappeler notre mission sur terre, car tout être humain a une mission de bienfaisance. C’est en nous que se trouve l’échelle de Jacob.

Informations complémentaires

Version

,

ISBN Ebook

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Flux-Faction ou l’Énergie Universelle -Corps physique et corps astral”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : René Pereira de Carvalho

Né à Dakar, Sénégalais d'origine cap-verdienne, René Pereira de Carvalho a vécu des expériences étonnantes, parfois dangereuses, mais ils s'en est toujours sorti et ne pensait pas en parler un jour. En effet, d’un naturel prudent et discret, il est avant tout lucide et établit une distinction claire dans l’analyse de ses propres expériences entre des impressions essentiellement subjectives et des faits objectivement inexplicables et faisant nécessairement intervenir le spirituel. L'auteur a fait ses études au Sénégal et en France, étudiant la théologie, le commerce international et la culture européenne. Il a dirigé plusieurs commerces et a été adjoint au directeur import-export d’une société. Ouvert à toutes les religions, car pour lui, Dieu est unique et le même pour tous les êtres humains, il prie tous les jours mais fréquente peu les églises, considérant que le temple de Dieu se trouve en chacun. Il fréquente également parfois les mosquées et les synagogues car pour, lui toutes les religions monothéistes se valent.