Michèle Abot Alexis Le Dieu de l’univers – -Maintenant les Dieux sont vivants

6.99 9.90 

Michèle Abot Alexis est une Déesse mariée à plusieurs Dieux et Gores. Elle était puissante et intouchable jusqu’au jour où les démons de l’enfer lui prirent tout, y compris sa mémoire. Elle doit alors se reconstruire, redevenir la force qu’elle était en domptant à nouveau les nombreuses facultés qui lui ont été volées. Elle se battra contre les démons mais aussi contre le Donneur de Vies qui l’attire vers d’autres univers, d’autres destinées. La route sera longue et parcourue d’aventures incroyables. L’amour que lui portent ses maris suffira-t-il à lui rendre son statut de Déesse ?

Effacer
UGS : ND Catégories : ,

Description

J’étais allongée par terre je ne sais où? Soudain un grand homme brun aux yeux bleus me réveilla.

– Ça va madame? Me demanda t-il

– Je n’ai pas l’habitude de voir un Dieu allongé par terre dans le temple. Excusez-moi de vous avoir réveillé. Vous allez bien ?

Au bout de quelques secondes je répondis que j’allais bien et je lui demandai qui était-il ?

– Je m’appelle “Jérémith Le neuveu” le Dieu de la nature, de la prospérité et de l’amour. Et je vois que vous aussi vous êtes un Dieu. Moi qui pensais connaître tous les Dieux, je suis étonné de rencontrer un Dieu “femme” inconnu. Car tout le monde se connaît à Elsatia. C’est ici que vous êtes, au temple d’Elsatia qui se situe à Manhattan.

– Quel est votre nom ? Je me souvenais de ce que m’avait dit le Gong, donc je pus lui répondre.

– Je m’appelle Michèle Abot Alexis.

– Vous possédez quel titre de Dieu? Je ne voyais vraiment pas de quoi il me parlait mais je lu répondis très poliment.

– Je ne sais pas, comment savez-vous que je suis un Dieu d’ailleurs ?

– Il n’y a qu’à vous regarder, il n’y a qu’un Dieu pour être aussi grande et belle que vous, et vos pouvoirs quand vous dormiez s’activaient. Ils me montraient votre éternité.

– Ah bon ?! lui dis-je.

– Qu’est-ce que cela montrait exactement ? J’étais curieuse de connaître enfin des choses sur moi. J’avais le sentiment que ça faisait longtemps que je voulais savoir enfin qui j’étais.

Il me répondit :

– Vous avez l’air de ne pas connaître grand chose sur vous ?

– Qu’est-ce que vous voulez dire ? Lui dis-je.

– Je le sens en vous ! En tant que Dieu vous savez, on sent beaucoup de choses. Ce que j’ai vu pendant que vous dormiez m’intrigue énormément.

Puis il s’arrêta de parler.

 

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Michèle Abot Alexis Le Dieu de l’univers – -Maintenant les Dieux sont vivants”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur :