Le dictionnaire des bienheureux ou poésie de la vie

4.99 10.90 

Des pensées atypiques et indescriptibles, ces définitions que tu découvriras traduisent des cris de joie qui souhaitent être partagés ! Une tendre poésie qui communiquera avec les êtres qui vivent une douce sensibilité, les amoureux du bonheur et qui recherchent une signification différente aux mots. Chaque mot choisi a sa dimension et sa raison. Chaque illustration permet de taquiner tes émotions et d’encourager ton imagination. La totalité de ce livre unique confère un univers authentique, révèle le soupçon bienveillant de la vie et te permettra de peindre ta vie avec des nuances peut-être plus délicates.

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Au hasard ouvre le livre et lis une définition. Elle te procurera une vision subtile, une idée dissemblable ou un charme inattendu de cette expression. Ensuite, clos les yeux et accorde toi un moment pour te chanter une émotion chaleureuse à travers ce mot.” (…)
« Maman : femme qui désire te vouer le plus affectueux Amour inconditionnel. Son audace et son courage t’emporteront vers une liberté digne de ton être. Cette petite fée estime tes rêves, dispute ton ego parfois trop obstiné, affectionne tes besoins, supporte tes caprices et chérit ton âme. Cette sensible architecte de ton éducation est une véritable guerrière contre ton chagrin. Soyons honnêtes, elle sera toujours là. »(…)
Nuage : interprétation de tes rêves sous la forme d’un océan de coton suspendu au-dessus de ta tête (…)
« Parfum : douceur exquise génératrice de souvenirs et d’émotions, liée à un être en particulier. Le parfum est l’effluve particulière d’un être, la fragrance de ton âme, l’exhalaison subtile de tes sens et de tes sentiments. » (…)
Tatouage : souvenir encré, ancré sur un tableau vivant. Indice singulier sur son propriétaire. Tâche d’une histoire. »

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le dictionnaire des bienheureux ou poésie de la vie”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Julie Fiegel

Julie est une jeune rêveuse qui aime poétiser ses pensées et les partager. Elle ne se prétend pas écrivaine mais dessinatrice de ses sentiments et de ses émotions. Son livre est une ode à la vie ou bien une description timide de son univers où beaucoup d’émotions ont voulu charrier ses mots.
Elle a choisi des définitions qui communient avec le parfum de sa vie. Vivant actuellement à la Réunion et originaire d’Alsace, elle aime rappeler l’origine de ses racines qui lui sont essentielles mais aussi des fondements d’amour envers son deuxième lieu d’existence. Son premier livre est la signature d’une promesse de prochains écrits.