Le détective suspecté

(3 avis client)

2.99 7.90 

Traquée et soupçonnée, elle doit faire face aux malfrats et aux policiers en même temps. Son enquête policière se retourne contre elle et malheureusement ne va pas se dérouler comme elle le souhaite. Comment va-t-elle s’en sortir ? Aidée par un collègue des États-Unis, elle va pouvoir avancer dans ses investigations qui semblaient perdues pour notre héroïne.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS

Le lendemain, la journée s’annonce extrêmement bien. Après avoir passé une nuit reposante, je me lève en sautant de mon lit, mais mon genou endolori me rappelle à l’ordre et je me calme de suite. Dans la nuit, j’ai reçu un message de LABORIE me précisant qu’il serait en France dans le premier avion c’est-à-dire à 8h30 à Orly. Debout à 6 heures, je m’habille, me chausse, m’arme et prends mes clés de voiture et me voilà partie pour l’aéroport. Sur le chemin, je me pose bien des questions sur ces personnes qui sont KATCH, la femme et ses hommes de main. Où pouvaient-ils être ? Depuis combien de temps sont-ils ici ? Que sont-ils venus faire ici ? Et pour combien de temps restent-ils ici ? Toutes ses questions, il faut que je trouve les réponses.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

3 avis pour Le détective suspecté

  1. Babut

    J’ai adoré ce livre ! Il est très intriguant

  2. Mary

    Très facile à lire, une histoire bien ficelée, des personnages attachants, j’attends la suite avec impatience !

  3. Cecile Cerutti

    Un super livre…
    Qui se lit facilement,
    Une bonne histoire qui te tiens en haleine.
    Je vous le recommande !!!

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Sonia Morlae

Née en 1973, Sonia Morlae est solitaire et réservée dans les contacts humains. Voulant rentrer chez les motocyclistes de la Gendarmerie, elle fait 24 mois de service militaire dans les bureaux de la Gendarmerie mobile à Bron. Ne pouvant poursuivre dans cette voie du fait d’un problème de vue, elle travaille dans le commerce. En rangeant ses papiers, elle retrouve un jour des manuscrits qu’elle a écrits à l’âge de 15 ans. Quelque 30 ans après, elle reprend donc ses manuscrits et les retravaille pour en faire des histoires policières dans lesquelles elle se projette en tant qu’inspecteur de police. Après l’édition de son premier livre, Le détective suspecté, dont elle est très fière, Sonia Morlae continue, malgré sa maladie, à se plonger dans l’écriture d’histoires policières. Fidèle à son héroïne détective, Tako, elle s’essaie ici à un style un peu nouveau tout en respectant son genre de prédilection, celui du roman policier.