Le croisé du Périgord

5.99 9.90 

Après une carrière internationale menée tambour battant, l’auteur aspirait à une retraite bien méritée en compagnie de son épouse. C’est sur un lieu particulièrement atypique qu’ils vont jeter leur dévolu, en l’occurrence une commanderie ayant appartenu à l’Ordre du Temple. Il nous relate dans cet ouvrage l’ambiance du lieu et le message plusieurs fois centenaire transmis par les vieilles pierres.
Il nous invite également à le suivre dans ses pérégrinations à Biarritz et à partager sa passion pour les belles automobiles.
Mêlant gravité et légèreté, ce nouvel ouvrage de Guy Etienne de La Celle nous raconte d’une plume alerte les émerveillements d’un homme devant la beauté d’une demeure chargée d’histoire. Un ouvrage empreint d’une souriante érudition.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le croisé du Périgord”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Guy Etienne de La Celle

Guy Etienne de La Celle est né en Corrèze, dans les années 30.
Élevé entre ville et campagne, il bénéficie d’une double culture citadine et paysanne.
Après des études de droit, il se dirigea délibérément vers une carrière commerciale qui lui fit côtoyer des personnalités de très haut niveau du monde des affaires, plus particulièrement dans le domaine des grands vins et des spiritueux de renommée mondiale.
Passionné de musique et de nature, cet esthète aime s’entourer d’objets rares et précieux qu’il sait apprécier à leur juste valeur, non pour paraître, mais par amour du « beau ».