Le cohèle

4.99 11.90 

Au hasard de ses lectures dans la librairie de ses parents, Margot se voit confier une mission extraordinaire. Elle dispose d’un mois pour l’accomplir et entame alors un périple autour du monde. Commence ensuite un voyage vers un monde parallèle : le Cohèle. Dans cette bulle, chacun doit apprendre la langue céleste et se voit attribuer un protégé. En sa qualité d’ange terrestre, Lou assure la protection d’Alena. L’occasion pour les deux jeunes femmes de vivre une relation forte et singulière.

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

« Une idée, une personne puissante qui peut vous retourner le cœur et l’esprit de façon à ce que vous ne voyiez plus jamais le monde du même ciel. Beaucoup de personnes cherchent cela dans leur métier, d’autres avec leur compagnon de vie. Je n’ai pour l’instant ni l’un ni l’autre, mais ce n’est pas grave, ma force, je l’ai trouvée, c’est Lou. »

 

« Nous sommes dans la Salle des Naissances. En d’autres termes, c’est ici que naissent les anges célestes. Et comme tout ce qui pousse ici, cela se fait sur des arbres. »

 

« Je tourne les talons, le cœur dans les chaussettes. Je tâte l’enveloppe sous mon manteau pour vérifier qu’elle n’a pas disparu et qu’il me reste encore un peu d’elle sur moi. Je sais qu’elle me regarde, mais il m’est impossible de me retourner. »

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le cohèle”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Enola Arcadie

Enola Arcadie est née au milieu du mois de juillet 1985. Elle coule une enfance heureuse au cœur de la Bourgogne, entourée de ses quatre frères et sœurs et de ses parents. Sans une blessure à la cheville, elle aurait intégré l’équipe de France de football en 2001. Diplômée en architecture et en menuiserie à Paris, Enola a été tour à tour géomètre, maquettiste, menuisière, dessinatrice et architecte d’intérieur, le plus souvent à son compte. Le Cohèle est son premier roman.