Le Buddleia aux quatre papillons

9.99 19.90 

En 2052, six amis décident de braquer la plus grande banque d’Europe à l’aide d’un plan bien ficelé et travaillé pendant plusieurs mois. Malgré leur organisation et leur détermination, leur plan ne suffit pas. Les amis sont arrêtés, jugés et condamnés au Bloc 115D, une prison nouvelle génération regroupant les individus les plus nocifs pour la société actuelle. Malheureusement, même leur sentence de plusieurs années fixée par leur jugement ne leur permettra pas de sortir de là. En effet, une fois prisonniers de ce Bloc, la seule sortie possible s’effectue en participant à ce qui est appelé Le Buddleia aux quatre papillons. Ce sinistre jeu mortel leur apprendra bien des choses sur eux-mêmes, et vous, lecteur, serez la lumière qui leur permettra d’avancer. Car même vous, vous pourriez apprendre bien des choses sur cette étrange créature que l’on appelle l’Homme.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

On continue d’avancer malgré tout, malgré nos pertes, malgré les révélations qui, chaque jour, font leur arrivée dans nos vies, car, si l’on abandonne, il ne nous reste plus rien, ni haine, ni bonté, ni même de la peur. Si l’on s’arrête d’avancer malgré les éventements, on ne recule pas, on meurt.

 ******

L’espoir est comme une plante, plus on l’arrose, plus on en prend soin, plus elle sera belle et fleurissante. Faites en sorte d’avoir de magnifiques plantes dans votre jardin, et par « jardin », je parle bien évidemment de votre entourage, car quand on y réfléchit bien, nous sommes tous des graines à la recherche de la personne qui sera capable de nous apporter l’espoir.

******

Chaque jour est un combat dont la seule issue est d’en apprendre plus sur soi. Il n’y a jamais de défaites. Ceci ne s’appelle ni les erreurs ni les fautes, cela s’appelle l’apprentissage de la vie. Ne vous laissez pas torturer pas les ténèbres, restez simplement à l’écart et gardez une infime lueur de lumière pour vous guider. Toutes choses ont leur temps, et tout passe sous le ciel dans les délais qui lui ont été fixés. Il y a un temps pour naître, et un temps pour mourir ; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté. Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. Dieu vit tout ce qu’il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Buddleia aux quatre papillons”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Vuitton Lucas

Lucas VUITTON a commencé à écrire Le Buddleia aux quatre papillons à l’âge de 15 ans et l’a terminé seulement un an après son commencement. Persuadé que son ouvrage n’était pas achevé, il a continué à le travailler pendant quelque temps, se fixant certaines conditions, comme celle d’un lexique pouvant être à la portée de tous. Depuis tout petit, il écrit quelques textes qu’il ne partage que très peu avec sa famille ou ses amis. Avec ce livre, il nous dévoile bien plus que son imagination et nous permet de comprendre certaines choses sur nous-mêmes. Il a rassemblé des témoignages de personnes qu’il a connues et, avec leurs permissions, a créé des personnages dotés de fardeaux réels dans un univers sanglant et impitoyable.