Description
EXTRAITS DU LIVRE
On continue d’avancer malgré tout, malgré nos pertes, malgré les révélations qui, chaque jour, font leur arrivée dans nos vies, car, si l’on abandonne, il ne nous reste plus rien, ni haine, ni bonté, ni même de la peur. Si l’on s’arrête d’avancer malgré les éventements, on ne recule pas, on meurt.
******
L’espoir est comme une plante, plus on l’arrose, plus on en prend soin, plus elle sera belle et fleurissante. Faites en sorte d’avoir de magnifiques plantes dans votre jardin, et par « jardin », je parle bien évidemment de votre entourage, car quand on y réfléchit bien, nous sommes tous des graines à la recherche de la personne qui sera capable de nous apporter l’espoir.
******
Chaque jour est un combat dont la seule issue est d’en apprendre plus sur soi. Il n’y a jamais de défaites. Ceci ne s’appelle ni les erreurs ni les fautes, cela s’appelle l’apprentissage de la vie. Ne vous laissez pas torturer pas les ténèbres, restez simplement à l’écart et gardez une infime lueur de lumière pour vous guider. Toutes choses ont leur temps, et tout passe sous le ciel dans les délais qui lui ont été fixés. Il y a un temps pour naître, et un temps pour mourir ; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté. Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. Dieu vit tout ce qu’il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.