L’Aventure de Westy

2.99 7.90 

Westy décide de commencer la rédaction d’un journal où il compte écrire ses aventures. Suite à un cauchemar, notre petit jeune homme d’un mètre cinquante-deux, va connaître d’entrée de jeu, une aventure qui le poussera au meurtre. Mais comment a-t-il pu commettre cet acte de non-retour ? Serait-ce par amour ou serait-ce, tout simplement, la révélation de sa nature profonde ?

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

  • « Mais alors, c’est de ma faute si, si Brian est dans cet état, ces monstres veulent me voir souffrir, veulent me pousser au suicide. Mais, oui, toutes ces personnes dehors sont des connaissances, ils veulent ma peau, ils veulent ma mort. Mais malheureusement pour eux je suis plus fort que ça. Tuez Brian si vous le voulez, mon mental est d’acier. Oui j’ai fait du mal mais je ne regrette rien. J’aime ma place et je m’impose grâce à cette méchanceté. »

 

  • « Tout ce que j’ai pu écrire est totalement faux, mais si vrai à la fois. Je veux m’enfuir, je veux partir de cet endroit. Je ne veux plus souffrir, je souffre trop. Ma tête me brule, je n’ai plus confiance en moi, mon cœur a mal, mes pensées me tourmente. Je veux fuir. Je veux fuir de moi ; je n’aime plus Westy Olympe DREAM, je le déteste. Si je meurs demain ma place sera automatiquement en enfer, je le sais et je l’ai vu. Ces créatures dehors m’ont montré qui j’étais réellement. »

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’Aventure de Westy”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Thewestdreamer

Thewestdreamer est une personne créative, donc, dans un moment d’ennui extrême, il a eu l’idée de créer un personnage qui lui ressemble sur certains points, et de lui faire vivre des aventures qu’il imagine ou qu’il aimerait vivre lui-même. Il a commencé par l’imaginer physiquement et mentalement. Il lui a donné un caractère bien trempé que l’auteur n’a pas mais aimerait avoir pour s’assumer dans la vie de tous les jours, et un nom bien original : Westy. Il a commencé par écrire des mini-situations, des mini-aventures qui ont donné une histoire qu’il a nommée : « Westy’s
Adventures ». En janvier, après une énième relecture, il décida d’envoyer son manuscrit à plusieurs maisons d’édition et c’est finalement les Éditions Sydney Laurent qui lui ont donné la chance d’accomplir son rêve.