L’Autre c’est moi -Tome 1 – Le Palais des Noms

9.99 19.90 

« Sommes-nous enfantés d’un quelconque Roman ?
Serions-nous réduits à des personnages qui ne peuvent penser qu’à travers les yeux d’un quelconque lecteur ?
Mais alors, notre identité appartiendrait-elle à quelqu’un d’autre ?
Encore une fois, comment pourrais-je avoir Conscience d’être vous si je suis déjà moi ? »

UGS : ND Catégories : , , Brand:

Description

Sommes-nous enfantés d’un quelconque Roman ? Serions-nous réduits à des personnages qui ne peuvent penser qu’à travers les yeux d’un quelconque lecteur ? Mais alors, notre identité appartiendrait-elle à quelqu’un d’autre ? Encore une fois, comment pourrais-je avoir Conscience d’être vous  si je suis déjà moi ?

****

Elle était à présent à quelques centimètres de mon visage, si bien que je pouvais sentir son souffle sur le bout de mes lèvres en guise de préliminaires. Je ne sais pas s’il fait chaud ou si la nudité de cette réalité provoque chez moi l’envie irrésistible de céder à mes désirs charnels les plus interdits, mais ma tempe est en pluie.
Et puis soudain, mes lèvres ne m’appartiennent plus, un torrent de chaleur m’avale. Peur. Excitation. Confusion. Malheur. Bonheur ?
C’est comme si j’empruntais un million de chemins parallèles en outrepassant les lois de la Physique… non, à cet instant, aucune loi  n’existe. Je suis heureux tout simplement.
Est-ce donc ça « embrasser la réalité ? »

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’Autre c’est moi -Tome 1 – Le Palais des Noms”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Julien Goulois

Julien Vincent Goulois est un adolescent de vingt-et-un ans, né à Lilles dans le Nord de la France le 20 juin de l’an 2000. Depuis son plus jeune âge, Julien est passionné par les arts, dont l’écriture et l’illustration. Sa recherche permanente d’identité, dans un Monde qu’il n’a jamais réussi à comprendre, a toujours fait partie intégrante de son essence même. La Colère, la Joie, la Tristesse, le Dégoût, la Peur… pour multitude d’êtres vivants, ce ne sont que des émotions que l’on peut effleurer du bout de l’esprit, sans vraiment savoir si elles sont bel et bien là. Pour sa part, Julien les considère comme des êtres à part entière. Le monde dans lequel vous allez plonger est celui de la conscience. La conscience d’un anonyme en quête d’Identité dans ce monde psychique comme dans celui que nous connaissons tous, le monde physique.