L’Appel des Routes – Découverte du pays essentiellement sur ses petites routes

9.99 21.90 

Je rêvais toujours de partir à l’aventure, mais avec un sac à dos, la chose était impossible.

Jusqu’au jour où j’ai mis au point un chariot de randonnée grâce auquel j’ai pu réaliser mon rêve.

Effacer
UGS : ND Catégories : , , Brand:

Description

Ce matin, j’ai été réveillé par l’appel du berger à ses vaches. Un long cri grave : « Aaaaalééééez !… Aaaaaaléééééez-hééééé ! ». Ce cri résonne et se perd dans la combe. Ces appels du berger, le son des sonnailles, ces chants de chouettes, font partie d’un univers et d’un mode de vie ancestraux dont les origines se perdent au fond des âges. Et ils contribuent à la grande sérénité de cet endroit. Curieusement, j’ai l’impression d’être un des derniers témoins de ces habitudes du temps passé.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’Appel des Routes – Découverte du pays essentiellement sur ses petites routes”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Hervé Hugon

Hervé Hugon souffrait d’une grave malformation cardiaque. Il est allé en colonie de vacances puis dans un établissement de santé. Dans les deux établissements, les randonnées étaient de vraies épreuves, mais Hervé aimait ça.

Dès qu’il a pu se le permettre, Hervé a commencé les grandes marches, sac au dos puis avec un chariot, et il a toujours continué ses déplacements ainsi, aussi bien en ville qu’en pleine campagne, en régions de plaine que de montagnes.