L’anniversaire manqué

7.99 17.90 

La vie de Juliette fut soudain dévastée par la guerre, qui a révélé héroïsmes et turpitudes. Elle combat, avec l’aide de ses proches pour rétablir la vérité et donner aux femmes le rôle qu’elles méritent. Une enquête réparatrice pleine de dangers. 

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Le crépuscule avait mangé la splendeur du jour. Les couleurs étaient comme affadies, atténuées. Elles formaient des bouquets presque fanés, qui étaient en complète harmonie avec ses états d’âme. Alessandro n’était plus ; pour et avec lui, Juliette continuerait le combat. Il lui insufflerait sa force. 

Le trajet, effectué lentement dans la chaleur du soir, l’avait quelque peu apaisée. Juliette avait pris conscience de la place qu’occupait Alessandro dans ses choix, et la route à venir. 

Et maintenant, en avant, dit-elle. 

— Oui, mais avec prudence, ajouta Pedro. Nous savons désormais à qui nous avons affaire, nous savons de quoi ils sont capables…

Un matin de septembre, tandis que la chaleur de l’été faiblissait enfin, que l’automne pointait son nez, avec des journées magnifiques en perspective, maître Fabit fit appeler Juliette dans son bureau.

— J’ai une proposition à vous faire. Une proposition qui risque de vous surprendre. Je m’explique. Vous connaissez Guy Castra, n’est-ce pas ?

Juliette blêmit. Sans y prêter attention ni attendre de réponse, Fabit continua…

— Parce que pour le défendre, j’ai pensé à vous.

— C’est impossible ! explosa Juliette avec véhémence, sans parvenir à se contrôler.

   — Tout être humain a le droit d’être défendu. 

   — Je le hais, l’interrompt Juliette.

   — Justement, reprit Fabit, justement !

Juliette regarda Fabit sans rien dire. Se rendait-il compte de ce qu’il lui demandait, défendre l’assassin présumé de son père ?

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’anniversaire manqué”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Laurence Gennari

Laurence Gennari était conseil en Relations Humaines.
Grande voyageuse, passionnée d'art et de photographie, elle choisit la peinture. Elle doit abandonner suite à une déficience visuelle. Amoureuse des mots, elle décide de se consacrer à l'écriture de romans.
Son parcours l'a amenée à s'intéresser au statut de la femme dans le monde d'aujourd'hui.