Lana et les hommes

7.99 16.90 

Lana et les hommes est un roman érotique racontant un an de la vie de Lana qui a décidé d’explorer sa sexualité. Elle va connaître différents hommes avec lesquels elle va faire de nouvelles expériences, se découvrir un peu plus à travers l’érotisme, réaliser ses fantasmes, explorer les interdits de la société et même apprendre à aimer.
Lana est son propre mentor, elle va prendre le contrôle de sa sexualité, et avec chaque rencontre, réaliser à deux une envie, un fantasme. Elle va repousser ses limites à son rythme. Elle est curieuse de découvrir différentes pratiques et ses goûts, elle ne fait pas les choses pour plaire à un homme mais pour elle-même, par curiosité et par envie.
Elle va connaître de bonnes et de mauvaises expériences, et découvrir ce qu’elle désire réellement.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Il la porta jusqu’à la douche, la retourna face au mur et la fit se cambrer. Une grosse fessée. Il écarta son cul désormais rouge, et y mit sa queue. Lana se caressa en même temps.

« Cambre ! Cambre ! » lui ordonna-t-il.

Elle accentua encore plus l’arc de son dos. Et il commença des mouvements de va-et-vient en elle. Puis de haut en bas. Elle se mit à gémir. Leurs sexes se retrouvaient. Enfin ! Elle renouait avec sa puissance et son rythme, elle entendait sa voix dans son oreille.

« Oh oui, c’est bon ! J’ai tellement attendu, j’ai tellement attendu ! » soupira-t-il.

À ces mots, il appuya encore plus ses mouvements.

« Tu la veux ? questionna-t-il.

  • Oh oui ! souffla-t-elle. »

Il leva sa main droite et saisit sa chevelure brusquement, puis plus doucement il porta sa main gauche et releva ses cheveux pour mieux admirer son dos.

« J’adore ton cul ! »

Il ralentit, il voyait Lana dans la glace, il prit le temps d’observer son joli minois, ses lèvres qu’elle mordait, ses yeux qu’elle fermait. Cette vision l’excita. Lana n’était pas consciente d’être observée. Comme à son habitude, elle s’abandonnait à lui, enveloppée dans une bulle, sentant son sexe en elle, ses mains dans ses cheveux ou sur ses fesses, les mots qu’il prononçait étaient presque imperceptibles. Il porta sa main à son clitoris pour le stimuler. Il le sentait tout doux sous ses doigts. Il retira sa main et donna trois à-coups très profonds. Trois coups de bassin plus forts que les autres, trois petits cris de Lana plus éclatants que les autres. Elle était tout excitée, elle adorait quand il prenait ce rythme et cette puissance-là. Elle bougea son bassin pour le suivre. Il la stoppa :

Un après-midi de juillet particulièrement ensoleillé et dont la chaleur était presque étouffante, Lana avait trouvé un peu de fraîcheur à la bibliothèque de son lieu de travail. Elle portait une jupe fourreau noire moulant à la perfection son délicieux fessier, un caraco en soie gris pâle et avait ôté son tee-shirt. Ses belles épaules d’une alléchante teinte légèrement caramel étaient dénudées, ses cheveux étaient relevés, ses tétons se révélaient à travers la finesse du tissu de son corsage. Elle était assise à une table, à côté d’une fenêtre dont les stores avaient été baissés, entourée d’étagères foisonnantes de livres de mathématiques et d’économétrie. Elle se sentait isolée des autres. Dans le fond de la pièce, les portes de deux bureaux étaient ouvertes, on entendait deux bibliothécaires discuter de leurs enfants et des vacances qu’elles allaient organiser. Lana avait du mal à travailler, elle avait son téléphone portable à portée de main et pensait à Daniel. Elle l’imaginait la rejoindre dans la pièce, pantois devant sa beauté. Elle émanait une telle lascivité qu’il ne put lui résister. Il la plaqua contre une étagère et l’embrassa furieusement. Les poils de sa barbe râpaient son cou. Leurs lèvres se caressèrent, leurs bouches s’ouvrirent et leurs langues se rencontrèrent avec passion. Il mit sa main à sa poitrine, échancra son haut et effleura ses seins délicatement. Son autre main attrapa son cul. Il en sentit la rondeur et il eut envie de le frotter à son pubis. Il s’écarta et plia Lana sur la table, à plat ventre de façon à lui offrir ses fesses. Il remonta sa jupe et la pénétra sauvagement. Qu’est-ce qu’elle aurait aimé que cette scène prenne réalité ! L’excitation était tellement montée en elle, qu’elle en oublia toute retenue et toute pudeur. Elle jeta un coup d’œil furtif autour d’elle. Personne ! Seulement les voix dans le fond. Elle glissa sa main jusqu’à son entre-jambes, par-dessus ses vêtements.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lana et les hommes”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Ange Chaussas

L’auteure est une jeune femme qui s’est posée des questions sur la sexualité, la féminité et les rapports hommes-femmes. Elle a exploré ces sujets, d’abord de façon théorique, avec des ouvrages tels que Pussy, a reclamation de Regena Thomashauer, Extended Massive Orgasm, de Steve and Vera Bodanski et Woman, an Intimategeography de Natlie Angie ; puis elle a forgé sa vision à partir de rencontres personnelles. L’auteure a voulu faire part de son expérience dans le but de faire fantasmer les lecteurs, mais principalement de décomplexer les femmes dans leur sexualité. Son objectif est de raconter le sexe de façon vraie, naturelle et spontanée.