L’amour de Beethoven et ses musiciens

4.99 11.90 

Après la méditation du fils, le père vient le réveiller et lui raconte la vie et des anecdotes sur Beethoven.

On frappe à la porte : un indien et son singe. Plus tard, on sonne à nouveau : un homme de race noire.

Tous racontent leurs vies, celles de leurs ancêtres, et discutent sur Beethoven et sa vie, car ils le portent tous en héros. Une belle convivialité s’installe alors entre les personnages.

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Écrire, c’est, comme tu écris, se fabriquer plusieurs vies sur mesure selon les moments, les âges, les rencontres et l’état de nos têtes malades.

Écrire est une bonne bouée à laquelle nous devons nous accrocher sans nous soucier des fautes d’orthographe ou de syntaxe, car c’est avant tout pour soi que l’on écrit.

On a envie de crier, et puis voilà de se bouger le cul, de donner sans demander, juste partager le bonheur de cette envie qui frétille en nous.

Demander du soleil, du vent de l’énergie bref, ajouter du solaire au quotidien, faire que l’Absolu revive en nous, croire l’individu et son prochain qui est son destin pour le meilleur et pour le pire.

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’amour de Beethoven et ses musiciens”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Théo Dontenvill

Célibataire vivant en Suisse âgé de 57 ans, l’auteur est un amoureux de la musique classique et d’histoires. Il aime voyager, rêver, aider et sauver le monde, ou essayer en tout cas, contre l’injustice, et pour l’amour et la paix.