L’allée du bonheur

(1 avis client)

6.99 14.90 

Bonjour, si tu lis cette page, c’est parce que tu cherches des paroles raccourcies au bonheur. Tu souhaites connaître ce que je peux te donner comme ingrédients pour une parfaite recette de prospérité et d’abondance que tu vas préparer chez toi ! Pour commencer, ne te précipite pas vers la dernière page et ne te contente pas d’appliquer les recettes des autres sans poser de questions ! Hélas, je te propose de me laisser t’accompagner dans un long voyage réel, mental et spirituel, alors retourne le livre pour commencer ton aventure et suivre le guide à travers une allée où tu pourras construire ton propre bonheur à partir des ingrédients que tu vas cueillir toi-même.

Au plaisir de te voir à la première page.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Développer son soi ne permet pas seulement de voir les opportunités et identifier les risques à parcourir, mais aussi de mieux vivre le bonheur avec gratitude vers le moindre détail. Plus vous êtes éveillé, plus votre définition du bonheur devient exceptionnelle, très simple et sur mesure, qui ne correspond pas aux définitions classiques et standards dont vous héritez.

 

Le bonheur est dans le détail, dans la surprise et dans l’inattendu. Vous le vivez à travers ce que vous aimez et ce que vous désirez. Définissez correctement ce que vous pensez qui vous rend joyeux et ne vous trompez pas, ne prenez pas des définitions du dictionnaire ou de la société, ce qui rend un homme heureux ne le fait pas forcément pour vous.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

1 avis pour L’allée du bonheur

  1. mahdou

    un bon livre de pensées positives
    très intéressant
    je le conseille

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Malak Ara

Malak ARA est une jeune auteure de pensées positives et jeune auditrice financière active sur Paris, bercée à la Casbah où la naïveté règne, et formée dans un milieu d’affaires où la malice est maîtresse. Avant d’être auteure, elle est déjà une lectrice fidèle de livres théoriques de développement personnel et expérimentée avertie de la motivation sociale qui décide de concevoir un guide de réflexions et de pratiques quotidiennes qui reprennent ses expériences dans un langage simplifié pour ceux qui se compliquent l’existence et qui trouvent le bonheur encore loin.