L’affaire Kévin – Quand la justice dérape

7.99 17.90 

Le combat d’une mère pour son enfant, le parcours judiciaire de son fils Kévin, âgé de trois ans, fils d’un délinquant notoire, repris de justice violent et récidiviste. Sa mère et son compagnon vont devoir affronter les dysfonctionnements et aberrations d’un système judiciaire déplorable pour tenter de préserver l’enfant, pendant que le père bien conseillé manipulera les magistrats qui entreront dans son jeu, se désintéressant totalement de la protection de l’avenir de l’enfant, mettant tout en œuvre pour faire condamner la mère à diverses reprises.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Cet ouvrage est avant tout pour Kévin, afin que celui-ci comprenne le combat qui a été mené par sa mère, qui n’a jamais baissé les bras devant la famille du père et des magistrats, alors qu’il restera marqué à vie par une famille d’intrigants et de manipulateurs, qui se sont servis de lui dans le cadre d’intérêts personnels, et surtout dans le but de faire bénéficier leur fils d’allègements de peines, et de permettre des libérations sous conditionnelle, avec une complicité évidente de l’administration judiciaire et des magistrats, qui ne voudront jamais voir la manipulation dont ils ont fait l’objet.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’affaire Kévin – Quand la justice dérape”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Lucien lesueur

Natif d’un petit village de Normandie, cerné par l’armée allemande et les terrains d’aviation les plus importants de Normandie, la vie de l’auteur ne tiendra qu’a un fil, à la suite de l’arrestation de ses parents par la police militaire allemande sur dénonciation d’appartenance à la résistance. Sa mère sera libérée du fait de son état par un officier allemand, ce qui la sauvera des mains de la Gestapo, alors que son père sera condamné à mort et déporté. Sa vie commencera au milieu de la campagne profonde dans une petite maison entourée par la forêt au milieu de champs de blé, d’avoine, d’orge, de fleurs, de bleuets et de coquelicots, ainsi que de milliers d’insectes, de sauterelles volantes et de papillons merveilleux aux multiples couleurs. Il a connu la chasse aux escargots, la pêche à la grenouille, la cueillette de tous les fruits, les balades en forêt et dans les champs sur les gros percherons. Plus tard, la pêche et la chasse, des études à Paris en lycée technique du bâtiment. Ensuite son apprentissage sur le tas avec les compagnons du devoir. L’armée dans l’infanterie de la marine, dans un peloton d’élèves gradés puis retour dans le civil avec sa première entreprise comme un des plus jeunes artisans, titulaire des deux parties du brevet de maîtrise à 23 ans, quelques années plus tard le titre de maître artisan, plusieurs créations d’entreprises, avec bureau d’étude privé, spécialisé en rénovation réhabilitation de manoirs, maisons paysannes de France, constructeur de maisons de haut standing. Toute sa vie tournera autour de la nature, des paysans et la partie artistique de son métier qui lui permettra d’être en mesure de réaliser tous les ouvrages et les gestes de nos anciens.