La voisine

9.99 20.90 

C’est l’histoire d’un homme, désireux de faire plus ample connaissance avec une femme, mais pas n’importe quelle femme… Ils sont liés. Il le sent au plus profond de lui-même. Il croit au coup de foudre, à l’amour qui s’éveille au premier regard, un amour éternel dont il rêve depuis toujours.

Il veut vivre une histoire passionnelle avec elle, réaliser ce désir qui le consume depuis bien longtemps. L’espoir qu’il a entretenu jusqu’à présent prend vie. L’illusion fait place à la réalité…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Alors qu’elle m’a dépassé, je me retourne subtilement, tords mon cou pour détailler sa silhouette qui me tourne maintenant le dos. Elle s’avance vers son taxi, la démarche assurée. Elle porte un joli tailleur gris ; sa jupe moulante descend jusqu’aux genoux et met en valeur ses mollets fermes. Elle porte des escarpins noirs à talons aiguilles qui rendent sa tenue encore plus sexy, avec un caban classique qu’elle tient à la main.

Je devine les formes cachées sous ses vêtements, ses fesses rondes que je me plais à imaginer. Ses dessous lui collent à la peau. En prêtant plus attention à ses formes pulpeuses, je ne vois aucune trace de ces tissus collés à sa chair. Se pourrait-il qu’elle n’en porte pas ? Je suis perdu dans mes pensées dépravées.

****

Elle s’adresse à moi avec agressivité, ce qui me contrarie beaucoup. Elle ne me laisse même pas le temps de me présenter, ni même la courtiser. Quel dommage d’avoir brûlé ces étapes essentielles. La pauvre, elle est trempée…

Depuis des semaines, je m’étais imaginé, assis paisiblement sur ce banc, comment je la tuerais. Et la tuer si vite n’était pas ce que j’avais prévu. Quel temps perdu. Ma décision est prise. Je vais commettre le crime le plus rapide de tous les crimes commis jusque-là.

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La voisine”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Sissi Amore

Sissi Amoré écrit depuis toujours ; elle utilise sa plume comme un outil d’expression mais aussi un moyen d’apaiser son âme. Au fil du temps, l’écriture est devenue son refuge mais aussi une façon de s’épanouir, de faire vivre ses idées, d’exprimer ses pensées, de défendre des causes ou, au contraire, exposer des problèmes sociétaux, humains. C’est une passion qu’elle a décidé de partager en se lançant dans l’aventure de l’édition de ses livres, il y a seulement quelques années. Son premier ouvrage publié, Boy et sa meute humaine, est sorti en 2017, puis un deuxième roman a vu le jour peu de temps après, Les roses blanches ne fanent jamais, basé sur des faits réels dramatiques et historiques. Malgré ces récits poignants, Sissi véhicule constamment un message d’espoir : la vie est belle et vaut la peine d’être vécue… La voisine, son nouveau roman policier, sort en 2020 et entraîne le lecteur dans un nouvel univers où se côtoient suspense et tension psychologique. De véritables crimes morbides sont d’ailleurs relatés à travers ce polar. Sissi travaille actuellement sur deux autres romans. Elle n’est pas près de s’arrêter d’écrire…