La villa d’Este

10.99 19.90 

Pianiste au talent reconnu, Audeline Denoel a commencé une carrière internationale qui la conduit souvent à rejoindre son amie la soprano Ellen Beauclair, dont la réputation s’étend dans toute l’Europe et qui est la compagne du pianiste français Gauthier de la Roche.
À Tivoli, où Gauthier doit donner deux récitals dans les cadres prestigieux de la villa d’Hadrien et de la villa d’Este, un changement de comportement apparaît brusquement entre les deux jeunes femmes : Audeline devient autoritaire et agressive, tandis qu’Ellen lui témoigne une admiration sans bornes. Cette situation nouvelle va entraîner une réaction vive de la part de Gauthier…
Dans ce roman psychologique et brutal, second tome d’une trilogie consacrée à la musique et aux sentiments humains et suite d’Un soir à la Fenice, Audeline et Ellen verront leur destin se transformer en une véritable tragédie humaine…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La villa d’Este”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Emmanuel Cruvelier

Emmanuel CRUVELIER, né en 1971, est l’aîné d’une ancienne famille de Provence, parent du poète Frédéric Mistral. Docteur en droit, il est auteur de nombreuses publications scientifiques ainsi que de nombreux romans, parmi lesquels : La dernière Demoiselle de Rennes, La porte de Bronze (éditions Vérone), Les cavaliers siciliens, La femme sans Ombre, ainsi qu’une trilogie (Un soir à la Fenice, la Villa d’Este, Nuits dans les jardins d’Espagne) consacrée à la musique (aux éditions Sydney Laurent). Notre-Dame de Torcello est son huitième roman.