La tour des dragons -башня дракона

15.90 

Celia, une jeune patineuse russe, va se découvrir un immense pouvoir que beaucoup de personnes veulent avoir et connaitre. Les dangers qui l’attendent lui feront dépasser toutes ses limites. Elle devra compter sur son courage et son amour pour arriver au bout de son aventure, où elle va découvrir un monde merveilleux et rencontrer des personnages étranges…

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Quand elle eut fini de lire la lettre, Célia prit la boite et l’ouvrit. Elle y trouva un œuf d’une couleur bleutée, elle pensa à tout ce qu’elle avait lu dans la lettre et puis après un moment de réflexion, prit l’œuf dans les mains. Célia eut un flash et une marque apparut sur la main. Vu qu’elle ne se sentait pas encore très bien de la veille, elle retourna se coucher et demain, elle se rendrait à son lycée puis à ses cours de patinage et enfin elle irait voir Mr Volsk qui devait lui parler des dragons.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Livre

Version

,

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La tour des dragons -башня дракона”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Alexandre Canovas

Alexandre Canovas est un jeune homme passionné par tout dans la vie et qui fait les choses toujours avec amour. Malgré les dures épreuves qu'il a traversées, il garde le moral et ne se laisse jamais abattre. Pour lui, le but de la vie est de dépasser ses limites et il encourage tout le monde à le faire. Malgré ses études, il préfère vivre de son côté artistique dans lequel il excelle. Ses passions préférées sont la musique, il joue du piano, de la guitare ainsi que du violon et écrit des chansons. Il adore lire, écrire des histoires et dessiner des habits. Il parle trois langues : le russe, l'anglais et l’espagnol en plus du français et fait des créations en papier de toutes sortes. Il pratique le patinage artistique, fait du cosplay et la chose qu'il aime le plus au monde, c'est Star Wars et Disney. Les œuvres littéraires qui passionnent Alexandre pour l’écriture sont celles de J.K. Rowling, J.R.R. Tolkien ainsi que John Green.