La souffrance des mots – Au-delà et bien plus encore – Tome 2.

9.99 19.90 

Sissi se réfugie chez Maceo, après avoir découvert la trahison de John. Elle décide de fuir en Guadeloupe, mais compte bien découvrir également les secrets de sa famille. Les découvertes de Sissi vont la porter apparemment très loin. Sa souffrance des maux semble aller au-delà et bien plus encore de ce qu’elle aurait pu imaginer.

Maceo décide de l’emmener, un jour, dans une fête où elle fera une rencontre surprenante qui va bouleverser sa vie, au point de la déstabiliser. Les conditions se prêtent pour la sortie d’un nouveau single. Lorsque John découvre une photo de Maceo et Sissi à la une des journaux, visiblement très proches l’un de l’autre, cela le rend fou de rage. À l’occasion d’un malentendu, une surprise de taille attend Sissi et John. Son carnet rouille pailleté reste son meilleur allié contre tous.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La souffrance des mots – Au-delà et bien plus encore – Tome 2.”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Carla Victoria

Carla Victoria, de son vrai nom Carla Victoria Maisonneuve, est née sous le soleil de la Guadeloupe en novembre 1998. Elle est l’aînée d’une fratrie de trois enfants. Après avoir obtenu son BAC L à 17 ans, elle poursuit plusieurs cursus en même temps : le droit, la comédie et le notariat. Elle est en possession d’un BAC + 6. Depuis sa plus tendre enfance, elle chante, ce qui l’a amenée, des années plus tard, à en faire sa passion, mais bien plus que ça encore, elle s’est inscrite à la SACEM en tant qu’auteure-compositrice. Elle sort trois singles à tendance caribéenne Cariño, 98 et Join Us, sous le pseudonyme de Cassandra Cassin. C’est une passionnée. L’écriture devient son alliée, elle a toujours un stylo à la main et un cahier pas très loin. Tout a commencé lorsqu’elle a voulu écrire des histoires à sa petite sœur, son inspiration. Chaque soir, sa petite sœur attendait un nouveau chapitre, blottie dans son lit carrosse rose. Elle s’est alors rendu compte qu’elle créait des histoires spécialement pour elle. Depuis, à chaque nouvelle chanson, elle imagine la réaction de son public. Sa vie tourne autour de représentations, de shows, de plateaux de télévision. Malgré tout, elle garde les pieds sur Terre, entourée des membres de sa famille qui lui donnent cet équilibre au quotidien, reconnaissante des vraies valeurs et des valeurs vraies. Elle souhaite que l’avenir soit meilleur dans le monde et apporter sa modeste contribution aux nombreuses causes reste son leitmotiv.