La révolution des abeilles

9.99 22.90 

Une série d’attentats simultanés touche une dizaine de pays dans le monde. Tous semblent avoir ciblé des personnalités riches et influentes. Des agents enquêtent en France et aux US pour arriver à une conclusion commune que ces actes terroristes ne peuvent avoir été commandités que par une seule et même organisation. Mais quelles sont ses motivations ? Comment est-elle financée ? Les enquêteurs devront remonter jusqu’au plus haut sommet de ces États pour y trouver des réponses – ou pas ! Une seule évidence : on ne sait plus vraiment qui sont les méchants et qui sont les gentils.

Effacer
UGS : ND Catégories : , , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

Discussion entre les premiers de cordée (page 265) :

— À faire croire au peuple que c’est l’individualisme qui même à la réussite, on les a rendus plus cons que les abeilles, dit Bruce l’esprit engagé dans des dérives obscures.

— Tu peux nous éclairer ? dit Norman en porte-parole du groupe.

— Les abeilles piquent l’apiculteur quand il prend leur miel, les gens eux se piquent entre eux. On arrive même à faire voter des pauvres pour les Républicains, continua Bruce dans un petit ricanement.

— En prime, c’est bon pour le business, dit Bruce pour revenir au terrorisme sous contrôle et en regardant Norman avec un sourire complice.

 

Action entre deux individus qui essaient d’attraper une corde (page 248) :

« Alors c’est bien ça, c’est toi qui te tapes cette salope, j’avais raison depuis le début » dit le flic avant d’avoir la mauvaise idée de se jeter sur Momo la tête la première. Même s’il avait eu le réflexe d’éviter un premier crochet de Momo et de l’atteindre d’un énorme direct à la mâchoire, son bref étonnement devant l’impassibilité de Momo lui avait été fatal. Un énorme uppercut l’avait soulevé de cinquante centimètres.

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Format Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La révolution des abeilles”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Gilles Bousquet

Âgé de 57 ans, l’auteur a fondé et développé une société de conseils en management et en organisation, aujourd’hui un des leaders mondiaux dans son secteur. De cette expérience, l’auteur en a tiré une connaissance des sociétés industrielles et du cynisme des managers qui y travaillent.