La prophétie oubliée

9.99 19.90 

Une Prophétie attendue depuis 1 000 ans par l’Église est sur le point de se réaliser. Les deux premiers signes se sont déjà produits… Le troisième arrive dans quelques heures ! Avec lui, le début d’une nouvelle ère pour l’humanité… C’est du moins ce que pensent le Pape et l’organisation secrète MESSIAH. Toutefois, tapis dans l’ombre, les Disciples du Chaos vont tout faire pour empêcher l’avènement de ce nouvel âge.

De Paris au Vatican et de Genève en Transylvanie, deux Élus que tout oppose se retrouvent pris dans une course contre le temps et le Mal. Un parcours initiatique qui va les conduire directement aux portes de l’Enfer, dans la Forêt Maudite de Hoia Baciu. Vont-ils parvenir à échapper à la mort qui les guette à chaque pas ? Le sort de l’humanité en dépend… Entre le Chaos et la Lumière, qui gagnera le combat final ?

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Dès que le troisième signe de la Prophétie se serait accompli, le sablier du temps s’écoulerait très vite : ils n’auraient que quelques heures pour agir…
Le Pape regarda Gallieni et lui demanda d’un air inquiet :
­— Sommes-nous prêts ? Le monde est-il prêt ?
Gallieni répondit d’un ton ferme et assuré :
— Le monde n’attend que cela, Saint-Père ! Après des siècles de guerre et de souffrance, oui, l’homme a le droit de connaître enfin la destinée qui lui était réservée…

 

 

Le jeune Disciple était livide. Il n’osait même pas imaginer les conséquences de la disparition de sa femme. Il était censé l’amener au Manoir le lendemain même.
Comment allait-il se justifier ?
Son corps se rappelait encore la morsure du fouet…
Le Grand Maître allait-il être clément une deuxième fois ?
Alexis le savait : l’Organisation ne laissait jamais une troisième chance…

Informations complémentaires

Nbre de pages

304 pages

Version

,

ISBN Ebook

Date de Parution

26/07/22

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La prophétie oubliée”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Georgia Ely & Patrice Da-Ros

Licenciée en philologie française et en sciences de la communication, Georgia Ely vit en Suisse, où elle partage son temps entre son travail de rédactrice et sa passion : l’écriture romanesque.

Spécialiste de la communication écrite appliquée au marketing direct, Patrice Da-Ros est aujourd’hui à la retraite, il se consacre entièrement à l’écriture de romans et de scénarios.