La prophétie d’Arkiban – Cycle de la Quête d’Aslé – Tome 1- Le fils de l’eau

9.99 19.90 

An 3014, Arn n’a que 17 ans lorsque sa vie bascule. Vivant entouré de ses plus proches amis à Liberty Town, une immense ville moderne et cosmopolite, il pensait avoir une existence paisible. Ses certitudes s’effondrent un jour, lorsque le plus âgé de ses amis lui révèle l’existence d’un autre Monde, celui des Elfes, et d’une reine, Flina.

Or, celle-ci souhaite le rencontrer car elle le croit lié à une importante prophétie. En arrivant dans ce Monde rempli de nouveautés, le jeune homme, désormais appelé Aslé, fait la connaissance d’une elfe froide et autoritaire : Silda, la fille de la Reine. Rapidement, il apprend que la guerre est aux portes des royaumes elfiques. En effet, celui qu’on nomme « le Dieu du Mal » s’apprête à envahir les terres de l’Est avec la ferme intention de conquérir l’entièreté des Mondes.

Le jeune Aslé, plongé dans la découverte d’un passé qui lui échappe, parviendra-t-il à trouver sa place dans cet univers qu’il doit sauver ?

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAITS DU LIVRE

« Le vent ébouriffa ses cheveux bruns lorsqu’il arriva sur le toit, et une sourde nostalgie l’envahit. Cet endroit, cette ville, cette simple terrasse, c’était chez lui. Ce n’était que des briques, de la pierre, des vitres et de nombreuses couches de peinture, mais c’était tout ce qu’il connaissait, l’entièreté de son univers. C’était des souvenirs, des changements ; quitter sa maison ne paraissait être qu’un simple départ, mais en réalité, c’était bien plus complexe pour lui. Et devoir y laisser la seule famille qu’il n’avait jamais connue n’y arrangeait rien. Il avait le terrible sentiment de lui faire courir un danger, un danger bien plus grand que celui qui pesait désormais sur ses épaules. Mais ce fardeau-là, il ne préférait pas y penser ; c’était déjà assez déstabilisant de réaliser que son univers n’était qu’une infime partie d’un monde qu’il avait ignoré pendant dix-sept ans. »

 

« Les deux compagnons marchèrent une heure environ parmi les collines. La terre était sèche et ocre, et l’air sentait le romarin et le thym ; çà et là, des touffes d’herbes sauvages aux odeurs délicieuses surgissaient et ouvraient leurs minuscules fleurs sous le soleil levant. Des pins et des oliviers seuls résistaient à la chaleur de l’été. Les chemins étaient escarpés et étroits, souvent barrés par des buissons épineux aux fleurs jaunes. Des torrents et des rivières croisaient leurs chemins et faisaient pousser une herbe grasse, mais parfois légèrement jaunie. Des animaux laissaient souvent entrevoir leur ombre en se faufilant entre les arbres… »

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La prophétie d’Arkiban – Cycle de la Quête d’Aslé – Tome 1- Le fils de l’eau”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Agnès Guilleminet

Petite dernière d’une famille de cinq enfants, Agnès naît à Lyon en Juin 2004. Elle suit des cours de solfège et de piano à l’École de Musique de Caluire dès sa maternelle. Au cours de cette dernière, elle commence déjà à rédiger de courtes histoires ainsi que des poèmes. Élève au collège Saint Marc, elle intègre l’ancien chœur de l’établissement, Les Petits Chanteurs de Saint Marc et réalise grâce à cela de nombreuses tournées à travers le monde (Chine, Liban, Espagne, Taiwan, Suisse…), ce qui lui permet d’élargir sa créativité. Actuellement au lycée, elle poursuit son apprentissage du piano et du chant. La lecture des Chroniques de Narnia et du Seigneur des Anneaux fut l’occasion pour elle de découvrir le genre fantastique qui, depuis, a passionne. Elle en est une grande lectrice, ce qui nourrit sans cesse son imagination débordante. Le fils de l’eau est le premier ouvrage de la saga La prophétie d’Arkiban que cette jeune écrivaine à la tête peuplée de mondes vous invite à découvrir…