La Prime Protectrice – La chute de la fortification magique – Tome 2 Rochana

(6 avis client)

8.99 18.90 

Suite de la saga et des aventures de nos héros !
June Ahra poursuit sa quête avec son nouvel acolyte et élu de son âme, John Raineure, en direction de Rochana. Cet homme-loup qui aime autant la Vie que la Prime Protectrice.
Pourtant des obstacles s’accumulent en route.
Comme la secte du Mentor, le mystérieux Maître de la noirceur, et Rochana. Ce territoire inconnu qu’elle devra apprivoiser d’une manière ou d’une autre pour obtenir l’artéfact magique qui pourrait tous les sauver…

 

UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

— Ceux qui veulent attendre Joachim peuvent s’en aller, mais les autres sachez que nous attaquerons dans quelques minutes.
Tous disposés en forme de cercle, au milieu de la nature, ils attendaient la suite des événements à venir.
Une vingtaine d’hommes costauds qui camouflaient derrière des tenues paysannes une armada d’armes. Cependant, parmi les vivats qui saluèrent cette déclaration, certains semblaient ne pas vouloir suivre cette direction.
— Nous avons des ordres et nous devons nous y tenir Hans ! s’exclama l’un d’entre eux.
— Si tu veux patienter gentiment pendant plusieurs jours, c’est ton souci, mais pas le mien ni celui des autres, Hayel. Le Mentor veut la voir morte et c’est ce que je vais m’atteler à faire, avec toute l’aide dont je disposerais !
De nouveau des éclats de voix retentirent, célébrant l’homme qui voulait agir.

******

Sur son cheval, June observait le paysage qui changeait légèrement au fur et à mesure qu’ils approchaient de la frontière.
Il y avait beaucoup plus de verdure dans les alentours. Cette végétation semblait même plus sauvage que tout ce qu’elle avait pu voir à Centre Vie. Rochana devait être un sanctuaire pour la nature !
Quant à la frontière elle était naturelle, entièrement composée d’arbres immenses qui se tenaient les uns à côté des autres tout le long du pays. À leurs pieds, on discernait leur splendeur.
Ces gardiens tellement imposants donnaient le sentiment de cacher un trésor. Lorsqu’on s’approchait d’eux on commençait à entrevoir une sorte de chaînes de montagnes qu’ils camouflaient par leurs branchages.
June voyait le sommet et la pente paraissait très ardue.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Date de Parution

14/06/22

6 avis pour La Prime Protectrice – La chute de la fortification magique – Tome 2 Rochana

  1. Lafont

    J’ai tellement aimé le premier tome que j’ai continué avec le second de cette saga de Fantasy !
    Une suite toujours au haut niveau, avec nos personnages dans le feu de l’action et d’autres qui arrivent. J’aime que tous les personnages aient leur propre rôle à jouer et ne soient pas que figuratifs. Est-ce que June Ahra et ses fabuleux pouvoirs, sauveront le monde ? La suite au troisième tome… J’ai Hâte !

  2. FOULLIOUX EMILIE

    Une suite qui laisse entrevoir d’autres personnages et d’autres aspects de la personnalité de ceux déjà connus.
    Toujours bien écrit, captivant.
    Quel pouvoir gagnera? L’amour? La magie? les deux? un autre plus puissant et sombre?
    On a hâte de lire la suite.

  3. Alice

    Second roman de cette saga, La Prime Protectrice, je reste accrochée du début à la fin !
    L’action arrive de plus en plus depuis que l’histoire, le monde dans lequel nous évoluons, nous a été détaillée dans le tome 1 avec fluidifié et richesse de vocabulaire.
    Les aventures s’enchaînent et on reste sur le qui-vive, c’est très bien construit. Hâte maintenant de lire le tome 3 ! Entre amour, magie, traîtrise, danger… On ne peut qu’aimer !

  4. Line

    J’aime beaucoup cette suite qui nous emmène toujours plus loin dans Centre Vie et d’autres contrées, royaumes… La quête reste aussi palpitante, chacun a un rôle à jouer et notre Prime Protectrice reste la digne héritière de son père. Quoi qu’il arrive, elle ira au bout des actions qu’elle doit mener pour maintenir la paix, sauvegarder la Vie !

  5. Gourion

    Une belle histoire d’amour et une guerrière généreuse au pays de la magie.

  6. Jacques

    Le second volet est autant fascinant que le premier !
    Nous continuons notre aventure avec La Prime Protectrice et ses compagnons de route. Les aventures s’enchaînent avec finesse et bon tempo !
    Bravo et vivement le troisième roman !

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Coralie Laurent

Coralie Laurent, que ce soit petite, adolescente, puis devenue adulte, a toujours vu sa grand-mère un roman à la main. Les romans d'amour avaient sa préférence mais notre auteur choisit d’écrire de la Fantasy. Ainsi naît la saga La Prime Protectrice. L'auteur nous entraîne dans un tourbillon d'aventures, de magie et de sentiments.
Il est vrai qu’elle aime s’évader dans des mondes imaginaires appelant tous les possibles et parfois, aussi, un peu d’amour !

Elle dévore également la littérature classique, les romans contemporains, les polars. Un mêle tout.

CLIQUEZ :

Facebook : https://m.facebook.com/coralielaurentauteur

Instagram : https://www.instagram.com/coralielaurentauteur/