La porte de bronze

9.99 21.90 

En janvier 2007, les cardinaux s’apprêtent à entrer en conclave. Pourtant, l’Église catholique romaine est menacée : plusieurs organisations maçonniques s’apprêtent à lancer de terribles révélations, afin de la déstabiliser et d’en prendre le contrôle … Entre un cardinal français détenteur du secret, un cardinal italien favori de divers partis adverses, et un cardinal de la Curie affilié à une loge maçonnique, le Conclave est en proie au tourbillon : ses rouages bien huilés se détraquent et s’emballent … pour élire un nouveau pape, qui va se révéler particulièrement audacieux et provoquer une véritable révolution théologique …

De la chapelle Sixtine aux établissements libertins de Rome, des appartements du pape aux ruelles de Rome, ce roman, fruit de longues recherches sur le fonctionnement du Vatican, plonge avec malice dans les rouages de l’Église et mêle Histoire, religion, philosophie et amours interdites.

UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La porte de bronze”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Emmanuel Cruvelier

Emmanuel CRUVELIER, né en 1971 à Toulouse, est issu d’une ancienne famille de Provence. Il est membre de la Société des Gens de Lettres.

Son œuvre littéraire comprend de nombreux romans dans lesquels il cherche à se détacher des formes d’expression traditionnelles, et développe un style d’écriture mahlérien qui laisse une grande place à la description et à l’introspection des personnages.