La plus belle des vies merdiques OU pas…

7.99 17.90 

Lehna, 16 ans, s’est retrouvée rapidement happée par la spirale du harcèlement. De nature timide et réservée, elle a été depuis son plus jeune âge une cible facile pour certains harceleurs qui sont souvent des camarades de classe, voire même des amis. Depuis l’école primaire, Lehna a vécu rejets et chantages. Ignorant que ce n’était pas normal et ne sachant pas quoi faire face à ces situations, elle préfère ne rien dire.

Après un déménagement, Lehna rentre au collège et fait la connaissance de plusieurs amis. Elle commence à s’épanouir. Malheureusement l’histoire recommence avec des ennuis, des moqueries et de nouveaux chantages, au point d’impacter ses résultats scolaires, la poussant même jusqu’au décrochage. Lorsque Lehna rentre au lycée, de peur de revivre ces mauvaises expériences, elle se renferme sur elle-même et sombre dans l’anxiété et la dépression. Elle se sent seule et incomprise. Elle se réfugie dans l’écriture, et au bout de six mois de suivi psychologique et médical, elle décide d’éditer son livre pour aider les autres à devenir des gens meilleurs par leurs différences.

 

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La plus belle des vies merdiques OU pas…”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Lehna

Peu importe votre âge et votre vie actuelle, ce livre peut vous ouvrir les yeux sur vous-même. Même si on a vécu des épreuves dures dans nos vies, on peut toujours arriver à nos fi ns. J’ai envie de prouver que même dans les situations les plus délicates, il y a toujours de l’espoir et qu’il suffit Juste de croire en soi et de ne pas tenir compte des préjugés des autres. Votre différence sera désormais une force qui vous aidera à aller de l’avant et vous, parents qui êtes désarmés et ne comprenez pas le monde des adolescents, essayez de vous mettre à la place de votre enfant pour comprendre toute la difficulté de ce problème. Ce livre parle de harcèlement, du rejet des autres, de la différence, du décrochage scolaire et de la solitude. J’ai eu le droit au changement, alors vous avez aussi le droit au changement.