La planète frappée à mort – (roman prémonitoire)

7.99 13.90 

En 2259, dans une petite ville de Provence, deux jeunes amies clones et lesbiennes créent une agence de leasing de matériel numérique pour le compte d’une société internationale basée à Vancouver. Des mouvements néo-islamistes de plus en plus sauvages secouent la planète. En 2274, un attentat fomenté par un de ces mouvements entraîne la mort atroce de 18 000 humains dans un immense centre commercial souterrain. Il s’agit d’un éclair de plusieurs millions de degrés lancé par un drone insonore et qui a transformé le « bétonéo » en lave incandescente. Des attentats de plus en plus violents se succèdent jusqu’au 3 septembre 2301 où un éclair d’une intensité insoutenable traverse la planète de part en part et la fait exploser.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

L’enquête qui a suivi a été menée par une cohorte de spécialistes du terrorisme équipées d’un matériel sophistiqué comprenant en particulier des Photoxact 3DA et des lasers téramobiles de classe 7 capables de découper la lave solidifiée. Elle a abouti à une conclusion pour le moins stupéfiante : les services d’espionnage du mouvement terroriste étaient au courant de la découverte des chercheurs domestiquer le soleil et l’avaient mise à profit, mais dans un but destructif indigne d’un homme.

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La planète frappée à mort – (roman prémonitoire)”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Jean-Louis Poullain

Jean louis Poullain est un auteur atypique. Il jette sur le papier tout ce que son cerveau et son humeur ont enregistré au cours de son existence. Il passe allègrement d’un genre à l’autre, biographies virtuelles, autobiographies romancées, polars débridés, essais eroticoporno, romans prémonitoires ou avant-gardistes tel celui qui vous est proposé aujourd’hui. Son style est léger, fluide et agrémenté d’un humour parfois décapant. Mais que les lecteurs et lectrices ne s’y trompent pas, l’auteur ne cherche qu’à susciter chez eux une réflexion personnelle sur les sujets qu’il traite. Il apprécierait que cette pensée lui parvienne sous forme de courriel ou de SMS par le canal de son éditeur. Il y répondra, instituant ainsi un dialogue constructif entre l’auteur et ses lecteurs qui, à ce jour, nous manque cruellement.