La petite fille sous l’escalier

8.99 18.90 

« Ce roman surprenant va vous glacer le sang, passant tour à tour de l’empathie au désespoir, vous ne saurez plus qui plaindre et
qui haïr, je vous laisse seul juge dans cette tourmente »
Lorsque la vie nous fait rencontrer les enfers, il n’est pas rare de ramener avec soi, en soi, le mal lui-même. Vous allez découvrir
dans ce livre, comment la vie peut transformer une femme bienveillante en un être machiavélique, diabolique, cruel et sadique. Une créature laissant derrière elle une âme en peine…
Ce livre au treize chapitres va vous remplir d’angoisse, d’émotion, d’indignation, de compréhension, de compassion et d’amertume !

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Elle était connue pour son sadisme, réputée sans cœur et sans faille, elle obtenait quasiment toujours les aveux de ceux qui passaient entre ses mains, souvent au prix de leur propre vie d’ailleurs, mais la vie de ses suppliciés n’avait que peu de valeurs à ses yeux, seuls le résultat et la montée d’adrénaline que cela lui procurait, comptaient pour elle. Elle était pourtant si belle qu’on lui aurait donné le bon Dieu sans confession, un visage d’ange, seul ses yeux trahissaient une froideur, elle était de corpulence moyenne avec un corps bien dessiné, blonde aux yeux vert clair et le teint blanc. Elle savait qu’elle plaisait aux hommes, ça la rendait encore plus puissante, telle une veuve noire. Elle fascinait par sa beauté et faisait peur par ses actes. Peu de personnes arrivaient à la regarder droit dans les yeux, seul Albert arrivait à soutenir son regard. Il faut dire qu’ils étaient faits du même bois…

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La petite fille sous l’escalier”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A propos de l'auteur(e) : Jérôme Ravary

Attiré par la vie et sa complexité, par l’évolution de l’humain selon les obstacles qu’il peut rencontrer, Jérôme Ravary a toujours aimé lire et écrire. Il a souhaité aller à la rencontre des gens et de lui-même en 2013 au travers d’un périple de 1600 km, représentant plus de 70 jours de marche sur le sentier de Saint-Jacques de Compostelle. C’est au travers de ses échanges avec les autres pèlerins et en rappel à ses propres morceaux de vie que ce livre est né. Il prit forme au fil des kms, puis de retour chez lui, il lui donna vie, c’est seulement aujourd’hui après plusieurs années de réflexions qu’il prit la décision de le faire connaitre au grand jour, espérant vous toucher au plus profond de votre être.