Description
EXTRAITS DU LIVRE
— C’est bien moi, jeune fille, je vois que ma réputation me précède ! Ha ! Ha ! Ha ! répondit Krux.
— Comment est-ce possible ? Vous êtes mort lors du coup d’État écarlate ! s’écria Pomme.
— Moi ? Mort ? Ha ! Ha ! Ha ! Le seigneur des ténèbres m’a offert l’immortalité en échange de mon allégeance ! Vous ne pouvez rien contre moi ! Mon pouvoir est immense et ténébreux ! Ha ! Ha ! Ha ! répondit Krux.
— Le seigneur des ténèbres ? Que voulez-vous ? s’exclama la princesse.
— Je suis venu accomplir la volonté du seigneur des ténèbres, mais d’abord, je dois me venger de Jules ! Ce loubard m’a abandonné quand j’avais besoin de lui et a fui le royaume des ténèbres. C’est lui le traître, il doit payer pour ce qu’il a fait. Et seule sa mort me satisfera. Ha ! Ha ! Ha ! répondit Krux.
**********
Nous hissions la grand-voile en faisant Cap à toute allure sur le triangle des Bermudes. Plus nous nous en approchions, plus le courant était fort et les vagues violentes. Le bateau bougeait dans tous les sens et il fallait nous accrocher ou nous finirions noyés. J’ai donc pris une corde et l’ai attachée à nos tailles afin de rester en tout temps attachés au navire.
Alors qu’il faisait beau, un orage violent s’abattit sur nous. On ne contrôlait plus du tout le navire qui était attiré par une force incommensurable vers le cœur du triangle. Les nuages étaient gris et au loin, nous pouvions apercevoir une tempête d’une noirceur sans précédent. Norémi paniquait et criait, il bougeait dans tous les sens, tentant tant bien que mal de se raccrocher à quelque chose. Voyant cela, je lui tendis la main afin qu’il l’attrape et tentai de le rassurer en lui disant que tout irait bien.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.