La légende du dragon d’or – De l’ombre à la lumière

6.99 13.90 

Après avoir passé trois ans, prisonnier des glaces, Citronelle le dragon d’or légendaire, avec l’aide de ses compagnons d’infortune tenteront de porter secours au Royaume de Bermudios, et pouvoir enfin prendre leur revanche sur Zignitra, et ramener la paix dans le royaume.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

EXTRAIT DU LIVRE

Soudain, alors qu’ils s’avançaient à pas feutrés dans les ruelles sombres de la cité engloutie par la nuit sans lune, que la troisième sœur d’Okaây vit du coin de l’œil, la silhouette décomposée d’un des sbires de Poirilient. Cette dernière qui, le voyant se rapprocher de leur position de plus en plus, décida de faire diversion afin que les dragons et l’homme aux longs cheveux blonds puissent avancer dans la cité, sans éveiller les soupçons du nécromancien.

 

Tandis que Okaây Brut-de-pierre partait chercher l’or des mines gardées dans un bâtiment, sous haute surveillance par des morts armés, avec ses autres sœurs, les deux dragons accompagnés de Citrus prirent la direction du manoir qu’occupait Poirilient en toute impunité.

 

Soudain, alors que les trois amis se tenaient sur le porche, l’homme aux yeux verts ordonna à Citronelle et Aquario de rebrousser chemin. Ne comprenant la réaction soudaine de leurs compagnons d’infortune, le dragon d’eau lui demanda d’un air surpris :

« Qu’est-ce qui te prend, Citrus ? Ce n’est pas ce qu’on avait prévu !

— Je le sais, lui répondit ce dernier. C’est que j’ai bien réfléchi et je crois que Citronelle ne peut pas affronter ce type.

— Et pourquoi ça ? » dit la dragonne, qui commençait à s’énerver.

 

C’est alors que Citrus s’agenouilla aux pieds de la quadrupède et lui répondit droit dans les yeux :

« Tu es le dragon d’or, et si jamais il devait t’arriver quelque chose, Bermudios ne pourra plus se permettre d’attendre douze générations de plus.

— Mais tu ne peux pas l’affronter seul. Je te rappelle que de notre groupe, tu es le seul à ne pas pouvoir utiliser la magie », lui répondit la dragonne, soucieuse.

 

Ce dernier lui rappela, tout en sortant les griffes acérées de ses gants, qu’il savait manier les armes, puis sur ces mots, il entra d’un pas décidé dans le bâtiment, prêt à tenir sa promesse faite au peuple nain des terres du sud et ainsi, à payer les dettes qu’il devait au gardien des quatre royaumes.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La légende du dragon d’or – De l’ombre à la lumière”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Julie Pescadou

Née en région parisienne, Julie Pescadou a vingt ans. Elle vit à Toulouse depuis l’âge de cinq ans. Elle est très sensibilisée à la question des différents handicaps. Elle est dyslexique, dysorthographique et dyscalculique, ce qui lui pose des problèmes dans sa vie quotidienne. Mais l’écriture l’aide dans sa rééducation. Amoureuse de dessins animés et de mythologie, Julie Pescadou est alors âgée d’une dizaine d’années quand l’idée de ces personnages et leur histoire commence à apparaître, à travers ses dessins.