La légende des rois Lion

5.99 9.90 

C’est l’histoire d’un jeune prince promu à un avenir glorieux mais qui malheureusement, voit sa vie basculer lors de la dernière épreuve de passation de pouvoir ; ce qui entrainera la désignation de son frère cadet.

Pendant que ce dernier menait à bien son rôle de roi, le jeune prince ainé emporta avec lui par inadvertance une malédiction qui jadis avait fait des ravages dans le royaume.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Le jour d’investiture, alors qu’elle s’apprêtait dans ses appartements, afin de monter au trône aux côtés de son roi, elle entendit frapper à la porte avec insistance et violence. (…) Elle était comme figée par la terrifiante image, défilant encore et encore, de sa vie qui venait de s’effondrer en quelques secondes. Les battements incessants d’un cœur brisé en mille morceaux s’accélérèrent… La noirceur prenait forme sur la branche de la douleur ; elle poussa des cris lugubres mais étouffés. (…) Avant de rendre son dernier souffle, elle fit un vœu et laissa sa vie s’échapper avec une larme qui en tombant, fit bouger le Ciel et la Terre.

 

Chaque goutte qui touchait le sol apportait une lueur d’espoir qui allait bientôt prendre forme. Cette eau en abondance ravivait et assainissait les déboires de ces villageois qui mugissaient aux portes de l’agonie comme des revenants essayant de racler leur gorge asséchée. (…) Mais malgré cette belle rédemption, la punition n’était pas moins levée ; le royaume devait faire face à une série d’épreuves que devait passer le futur roi le jour de son investiture. L’une d’elles, la plus importante et la plus difficile, rappelait au royaume tout entier ces moments d’effroi, de désolation, d’humiliation, d’amertume, de peines et d’agonie.

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La légende des rois Lion”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Mfiya.R.Mfiya

       Passionnée de mythes et de légendes, Mfiya. R.Mfiya est née au Congo-Kinshasa. Inspirée, elle débute l’écriture de ce premier livre à Paris en 2016. Sans le savoir, celui-ci sera à son tour une source d’inspiration pour les tomes qui suivront la même année. Fascinée par l’imaginaire, et les vécus d’autres temps, l’auteure oscille entre son imagination et l’exploration des mondes qui sortent de l’ordinaire !