La jeune femme prolongée – Le pouvoir et l’envie d’un sexe mystérieux

4.99 9.90 

Max, un jeune homme sans abri à qui la vie a tourné le dos, est rempli de rêves. Abandonné à son propre sort et errant dans la banlieue parisienne, sans espoir du lendemain, il fait la rencontre miraculeuse d’Alexandra. Cette femme fortunée, plus âgée que lui, mais au profil à faire craquer plus d’un et qui viendra changer le cours de son histoire, est à la recherche d’un cœur. Elle mise sur Max qui, dans l’espoir d’avoir trouvé la lumière à ses rêves obscurs, se retrouve dans une relation de charme et de sexe conditionnés, qui ne le rend pas toujours heureux. Entre mystères et tourments secrets, Max est à court d’idées et pris au piège dans un dilemme sans pareil.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

Ce qui était devenu difficile pour Max et Alexandra était plus ou moins facile à comprendre, c’est qu’il était à rude épreuve, au point de ressentir ses poils se lever juste par le son de la voix, ce qui explique beaucoup de choses, car parfois on rencontre des visages dans ce monde inconnu et certains d’entre eux pénètrent dans notre esprit, comme la sensation d’avoir un corps étranger dans notre corps et qu’à cela ne tienne ! Ce n’est pas à cause de la beauté qui s’impose à nous, mais plutôt à cause d’une autre qualité. Cette qualité de comportement mystérieux et intérieur manifeste spontanément nos sens, car chaque rencontre est une nouvelle connaissance.

***

Il descendit encore plus bas et l’inonda de bisous mouillés, comme elle n’en avait jamais reçu. Elle ressentait la langue du jeune Max et elle voulait tellement en profiter, qu’elle commença à mouiller et poussait des soupirs de désir, elle commençait à atteindre le maximum. Elle se mordait les lèvres et tenait le jeune Max ; elle donnait ainsi l’impression de ne plus le lâcher.

— Je veux te sentir en moi, aussi profond que tu le peux.

Max décida de la pénétrer d’un coup sec, jusqu’à la faire gémir si fort qu’elle en jouit.

 

Informations complémentaires

Format Livre

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La jeune femme prolongée – Le pouvoir et l’envie d’un sexe mystérieux”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur(e) : Joris Nickson

Nickson Joris est né le 7 septembre 1994 à Eséka, commune et chef-lieu du département du Nyong-et-Kéllé, situé dans la région du centre, au Cameroun. Il fait ses études primaires dans la deuxième moitié des années 90, à l’école catholique Saint-Jean-Baptiste de La Salle. Il obtient son brevet des collèges au collège Robespierre d’Épinay-sur-Seine, puis son niveau baccalauréat en innovation technologique, au lycée Gustave MONOD à Enghien-les-Bains. Quelque temps plus tard, il se lance dans le monde de la mode, où il fait office de mannequin. Il est sous les projecteurs de la Fashion Week où il enchaîne les tournées de défilés à Milan, Rome puis à Paris. Avec tout ceci, il décroche une promotion pour une campagne de publicité de sous-vêtements pour Calvin Klein. Il pose pour des photographes réputés et pour des créateurs de mode. Dix-huit mois plus tard, Nickson Joris lance sa propre marque de vêtement « BOVERY » et dernièrement, il se découvre un autre talent qu’il nourrit avec passion : l’écriture. Dans cette aventure, il en est à sa première publication La jeune femme prolongée qui, par son titre, excite et incite toute papille intellectuelle à déguster ce livre.