La garde aux loups – “De la survie à la vie”

10.99 22.90 

Guerre civile en France !

Devant un chaos sans précédent, orchestré par des groupes opaques, l’humanité est en grand péril de perdre son identité et son âme.
Face à cette entreprise d’asservissement des humains, seule la force d’âme d’êtres conscients des enjeux permettra peut-être de se libérer de l’emprise des forces de non-amour à l’œuvre derrière les gouvernements.
Daniel, ancien policier fatigué des épreuves d’une existence agitée, part se reposer dans une petite île d’Ecosse.
Dès son arrivée, il y rencontre Nathalie Verneuil, journaliste au chômage, en quête de sa sœur Aurore disparue dans des circonstances mystérieuses.
D’abord réticent, Daniel finit par aider la jeune journaliste.
Leur quête va les conduire au cœur d’un complot mondial, annonciateur d’une invasion brutale de la vieille Europe et d’un bouleversement planétaire.
Des côtes déchirées de l’Ecosse aux lumières de la Provence, des sommets alpins aux plages de Crimée, Daniel et Nathalie vont vivre une fabuleuse histoire d’amour et d’aventures.
Aidés de nouveaux compagnons, les deux amants vous porteront entre rires et émotion à l’aube d’une spiritualité du 21ème siècle, où les plaies d’une société malade se guériront enfin pour donner à la fraternité tout son sens.
Un roman qui bouleversera votre conception du monde.

Effacer
UGS : ND Catégories : , Brand:

Description

« Lorsque Daniel rouvrit les yeux, les étoiles baignaient la chambre de lueurs diaphanes. Il sentait dans son cou le souffle de Nathalie, endormie à force d’épuisement. La tiédeur de son corps était proche, le léger parfum de sa peau si présent.

Il prit conscience du pansement, humide et lourd de sang, sur sa propre tempe, douloureuse.

Nathalie était recroquevillée à ses côtés, sur la couette, un pistolet échoué contre sa hanche. Pour protéger son homme. Elle s’était endormie ainsi, avec ses incertitudes, ses espoirs, sa force inébranlable de femme aimante. De femme amoureuse.

La peau dorée de ses cuisses s’échappait du peignoir, en un galbe d’une inconcevable beauté. Elle n’était pas seulement courageuse, elle était aussi d’une harmonie de formes bouleversante. »

Informations complémentaires

ISBN Ebook

Format Livre

ISBN Livre

Version

,

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La garde aux loups – “De la survie à la vie””

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Guy Nicolai

L'auteur, d'abord pilote de l'aéronautique navale, puis policier de terrain, a eu une première partie de vie forte en émotions. Il fait partie de ces « vrais hommes aux vraies vies et aux vraies émotions, parfois tragiques ». Avoir grandi dans les collines, aux côtés d’anciens combattants et d'anciens résistants, participe à forcer les destins. Amoureux des forêts depuis son enfance, l'auteur a, sur le tard, dirigé une garde de l'environnement à cheval. Spécialiste des loups et volontiers aventurier, il approche « sa » meute à quelques mètres seulement, lors de ses marches nocturnes dans les massifs forestiers bordés d'étoiles. Ayant, durant sa trajectoire atypique, vécu des expériences spirituelles bouleversantes qui lui ont permis de découvrir le sens de l'existence, il est aujourd'hui moine bouddhiste et consacre sa vie à son œuvre littéraire, à la méditation et à la contemplation des forêts. Présenté sous une forme romanesque captivante, le message qu'il transmet en toute simplicité est une invitation au bonheur.